ventilo qui tourne à fond

1 réponse
Yannick Cattai
--0__=4EBBF3C0DFAAB9B88f9e8a93df938690918c4EBBF3C0DFAAB9B8
Content-type: text/plain; charset=ISO-8859-15
Content-transfer-encoding: quoted-printable

Bonjour,
j'ai un toshiba L670 avec squeeze et le ventilateur tourne =E0 fond et =
sans
arr=EAt.
J'ai consul=E9 faq et autres mais il semble que j 'ai un pb sp=E9cifiqu=
e au
toshiba avec les acpi...
je suis un peu perdu
merci
___________________________________________
Yannick Cattai
Communaut=E9 d'Agglom=E9ration du Pays d'Aix
DSITAE/RST
CS 40868
13626 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 1
T=E9l: +04 42 93 83 69 - Fax: 04 42 93 83 60
Gsm: 06 89 86 72 86
mailto:ycattai@agglo-paysdaix.fr
___________________________________________
Ce message est confidentiel , son contenu ne repr=E9sente en aucun cas =
un
engagement de la part de la CPA. Toute publication, utilisation ou
diffusion, m=EAme partielle, doit =EAtre autoris=E9e pr=E9alablement pa=
r
l'=E9metteur. Si vous n'=EAtes pas destinataire de ce message, merci d'=
en
avertir imm=E9diatement l'exp=E9diteur.

- - > visitez notre site : http://www.agglo-paysdaix.fr < - -

=

--0__=4EBBF3C0DFAAB9B88f9e8a93df938690918c4EBBF3C0DFAAB9B8
Content-type: text/html; charset=ISO-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-transfer-encoding: quoted-printable

<html><body>
<p><font size=3D"2" face=3D"sans-serif">Bonjour,</font><br>
<font size=3D"2" face=3D"sans-serif">j'ai un toshiba L670 avec squeeze =
et le ventilateur tourne =E0 fond et sans arr=EAt.</font><br>
<font size=3D"2" face=3D"sans-serif">J'ai consul=E9 faq et autres mais =
il semble que j 'ai un pb sp=E9cifique au toshiba avec les acpi...</fon=
t><br>
<font size=3D"2" face=3D"sans-serif">je suis un peu perdu</font><br>
<font size=3D"2" face=3D"sans-serif">merci<br>
___________________________________________<br>
Yannick Cattai<br>
Communaut=E9 d'Agglom=E9ration du Pays d'Aix<br>
DSITAE/RST<br>
CS 40868<br>
13626 AIX-EN-PROVENCE CEDEX 1<br>
T=E9l: +04 42 93 83 69 - Fax: 04 42 93 83 60 <br>
Gsm: 06 89 86 72 86<br>
<a href=3D"mailto:ycattai@agglo-paysdaix.fr">mailto:ycattai@agglo-paysd=
aix.fr</a><br>
___________________________________________<br>
Ce message est confidentiel , son contenu ne repr=E9sente en aucun cas =
un engagement de la part de la CPA. Toute publication, utilisation ou d=
iffusion, m=EAme partielle, doit =EAtre autoris=E9e pr=E9alablement par=
l'=E9metteur. Si vous n'=EAtes pas destinataire de ce message, merci d=
'en avertir imm=E9diatement l'exp=E9diteur.<br>
<br>
- - &gt; visitez notre site : <a href=3D"http://www.agglo-paysdaix.fr">=
http://www.agglo-paysdaix.fr</a> &lt; - -<br>
<br>
</font></body></html>=

--0__=4EBBF3C0DFAAB9B88f9e8a93df938690918c4EBBF3C0DFAAB9B8--

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS listmaster@lists.debian.org
Archive: http://lists.debian.org/OF2B55B530.EB73DC22-ONC1257953.00393F28-C1257953.00396998@agglo-paysdaix.fr

1 réponse

Bernard Schoenacker
Le Fri, 25 Nov 2011 11:27:06 +0100,
Yannick Cattai a écrit :

Bonjour,
j'ai un toshiba L670 avec squeeze et le ventilateur tourne à fond et
sans arrêt.
J'ai consulé faq et autres mais il semble que j 'ai un pb spécifique
au toshiba avec les acpi...
je suis un peu perdu
merci

bonjour,

le calisson du vendredi a bloqué les neurones et il faudrait
peut être employé plus d'aïoli ....

pourtant en utilisant le mot clé : toshba ....

apt-cache search toshiba

fnfxd - ACPI and hotkey daemon for Toshiba laptops
libwiretap-dev - network packet capture library -- development files
libwiretap1 - network packet capture library -- shared library
acpi-support - Scripts pour gérer de nombreux événements ACPI
acpitool - client ACPI en ligne de commande
acpitool-dbg - client ACPI en ligne de commande - débogage
aes2501-wy - logiciel pour le numériseur d'empreinte digitale USB aes2501
toshset - Configuration matérielle des ordinateurs portables Toshiba
omnibook-dkms - omnibook kernel module sources for dkms
omnibook-source - Source for the omnibook kernel module

accessoirement :

sensord - hardware sensor information logging daemon

faudrait peut être brancher la sonde thermique ...

slt
bernard

--
Lisez la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.org/fr/FrenchLists

Pour vous DESABONNER, envoyez un message avec comme objet "unsubscribe"
vers
En cas de soucis, contactez EN ANGLAIS
Archive: http://lists.debian.org/