ver, trojan..suite..

13 réponses
Mike L.
Rebonjour,
pour faire un suivi du message envoi par moi le 4 mars à 19h50, et auquel je
voudrais remercier les gens qui m'ont répondu, je me dois malheureusement
dire que je me bute toujours à des maudits affichages de logiciel divers de
protection d'ordi, présumément.

En voiçi l'un de ceux-là:

http://amaena.com/securityworm5/fr/?aid=nm_ik_wavfr_kw_ca_fr&lid=securit&h=0&j=0&ex=1&b=0&affid=nm_67144_e0fbdcb8c9a511dbb5960015c55d3487_84ac9066%206c482640eeb411d6ad6ab330c4dfa969

Il est également mention, en bas de cette page les logiciels: WinAntiVirus
2006 et son cousin WinSpyWare2006. Ces 2 softs. apparaissent constament
aussi.

Même si je paramêtre l'option de désactiver les publicités intempestives,
ils apparaissent tout de même. Grrr. Mais Hyperliens sont bloqués par conte.

Quoi faire pour les en empêcher ?
Lorsque viendra d'autre maudites pub, je pourrait faire un reply à moi-même
sur ce présent message pour que vous puissiez les visualiser.
Merci en attendant.

P.S, j'ai réussi à neutraliser Vundo. mais pas darksma.W car, je crois qu'il
n'y a pas encore de parades pour le W

Mike

3 réponses

1 2
Dominique Van De Voorde
Bonjour,

"Hobbit" a écrit dans le message de news:
45efb519$0$2119$

Bonjour,
Spybot S&D vaccine aussi, et très efficacement. Quelle différence avec
Spywareblaster ?

Les deux sont complémentaire, d'ailleurs Spybot détecte lorsque
Spywareblaster est installé car il vaccine plus de "bibitte" que lui

--
@mitiés Dodo

http://www.dvandevoorde.net (mon site perso)
http://www.rusloyers.be (le club de football)
http://www.loyers.be (le site du village)

Mike L.
le Kwellada est excellent contre les morpi...mais il tache l'ordi.!!
;-)
Mike.

Au risque de blashèmer ici sur ce groupe de news, j'utilise pour l'instant
Firefox. D'ailleurs, Spyblaster le protège également. À date tout roule au
poil !

Merci encore à tous!

"Serge" a écrit dans le message de
news: %

"Mike L." a écrit dans le message de news:

Merci à tous. J'avais déjà utilisé spybot et adaware. Ces derniers
trouvent les bibittes mais iles reviennent tout le temps. Je n,avais pas
pensé à la vaccination. J'y vais avec Spywareblaster.

Mike

S'il y a des "bibittes" il y a du y avoir des sites cochons....
;-))))

Sortie, je sais !

Serge

Hobbit
Bonjour,

"Hobbit" a écrit dans le message de news:
45efb519$0$2119$

Bonjour,
Spybot S&D vaccine aussi, et très efficacement. Quelle différence avec
Spywareblaster ?

Les deux sont complémentaire, d'ailleurs Spybot détecte lorsque
Spywareblaster est installé car il vaccine plus de "bibitte" que lui

OK...

Moi, Spybot S&D, AVGfree et box en routeur, jamais la moindre bestiole...
Hobbit

1 2