verbosePageForm

3 réponses
Asimov
Bonjour,
Depuis quelques jours, et pas de façon régulière, lors de l'arrêt de mon
system XP Home SP3, j'ai un message disant qu'il doit fermer
VerbosePageForm.
Je n'ai rien trouvé en langue Française sur Google, et j'ai du mal à
comprendre le peu qui existe en langue étrangère.

Quelqu'un connaît il se processus (ou programme) que je ne retrouve pas
sur ma machine.
Merci

--
Cordialement :-)

3 réponses

Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Depuis quelques jours, et pas de façon régulière, lors de l'arrêt de
mon system XP Home SP3, j'ai un message disant qu'il doit fermer
VerbosePageForm.
Je n'ai rien trouvé en langue Française sur Google, et j'ai du mal à
comprendre le peu qui existe en langue étrangère.

Quelqu'un connaît il se processus (ou programme) que je ne retrouve
pas sur ma machine.
Merci

Bonjour

Aurais-tu AnyDVD sur ton PC ?
Si oui, essaie de faire la dernière mise à jour.
Ou vérifie qu'il ne se lance pas avec Windows :
démarrer / Exécuter / msconfig / Onglet démarrage
Décoche AnyDVD si présent.
Et quand tu le lanceras si besoin, vérifie que le processus est bien arrêté
avant de quitter XP

Din nous

Herser
Asimov
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Bonjour

Aurais-tu AnyDVD sur ton PC ?
Si oui, essaie de faire la dernière mise à jour.
Ou vérifie qu'il ne se lance pas avec Windows :
démarrer / Exécuter / msconfig / Onglet démarrage
Décoche AnyDVD si présent.
Et quand tu le lanceras si besoin, vérifie que le processus est bien
arrêté avant de quitter XP

Din nous

Herser

Mes excuses pour le retard.

J'ai bien anydvd.

Effectivement le processus anydvdtray.exe ne s'interrompait pas lorsque
je quittais à l'aide de l'icône prés de la pendule. Cela déclenché le
verbosepageform.

Mais j'ai aussi BitDefender. Et après plusieurs tests j'ai découvert que
c'était l' Active virus control qui empêchait le processus de se fermer.

Je l'ai mis en exclusion, et le processus se ferme à nouveau lorsque je
quitte avec l'icône.

C'est donc une mise à jour relativement récente de BitDefender qui a
créé le désordre.

Je vais mettre une information sur le forum de bitdefender au cas ou je
ne serais pas le seul.

Merci pour ton aide.

--
Cordialement :-)
Herser
Asimov wrote:
Bonjour,
Herser nous a écrit,

Bonjour

Aurais-tu AnyDVD sur ton PC ?
Si oui, essaie de faire la dernière mise à jour.
Ou vérifie qu'il ne se lance pas avec Windows :
démarrer / Exécuter / msconfig / Onglet démarrage
Décoche AnyDVD si présent.
Et quand tu le lanceras si besoin, vérifie que le processus est bien
arrêté avant de quitter XP

Din nous

Herser

Mes excuses pour le retard.

J'ai bien anydvd.

Effectivement le processus anydvdtray.exe ne s'interrompait pas
lorsque je quittais à l'aide de l'icône prés de la pendule. Cela
déclenché le verbosepageform.

Mais j'ai aussi BitDefender. Et après plusieurs tests j'ai découvert
que c'était l' Active virus control qui empêchait le processus de se
fermer.
Je l'ai mis en exclusion, et le processus se ferme à nouveau lorsque
je quitte avec l'icône.

C'est donc une mise à jour relativement récente de BitDefender qui a
créé le désordre.

Je vais mettre une information sur le forum de bitdefender au cas ou
je ne serais pas le seul.

Merci pour ton aide.

De rien
Et merci du retour et de tes recherches qui ont trouvé le coupable
Herser