le vercors en hivers

nicolas vigier
Bonjour,

Quelques photos d'une ballade dans le vercors :
http://n0x.org/ue/vercors_feb_2009_bw/

Nicolas

1 2 3
delestaque
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

Et c'est encore pire, je dois viser, vu que je suis passé chez Free
parce que ca ne gazait pls chez alice, maintenant ca ne fonctionne
quasiment plus que 20 % du temps, encore, ça fonctionne un peu, faut
pas que je m'estime floué , non mais !

T'es chez FREE ? T'as tout compris !

pas vraiment , visiblement :=(

ric
Guillaume Laget
> Pas poubelle, moi je les aime bien, meme si je suis peu etre le seul :)

J'ai l'impression qu'elle valent par les souvenirs et l'ambiance
qui a du être magnifique durant cette randonnée, les Hauts Plateaux sous
les nuags et la neiges, mais moins pour faire partager : je vois les
mêmes défauts techniques que cités plus haut : un manque de matière, de
gris, sans que ça soit un parti pris volontaire, mais "juste" une
conéquence du temps gris..

GL
--
Lumières de l'Alpe : http://www.tetras.org/
...nouveau livre... http://www.tetras.org/livreVercors.html
Jean-Claude Ghislain
"Pierre Pallier" a écrit :

Ensuite, y'a les gris. Ces photos sont grises et mornes, que c'en est
désespérant... C'est mou du contraste, et en même temps je ne sais pas
vraiment mieux faire avec cette lumière.
Donc, ça me rassure, finalement... :)

Marre d'avoir froid, me disait-elle ce matin. Gris, morne, blanc... Je
vais donc illustrer ses dires avec une image inverse, une solarisation,
on en voit plus très souvent, c'est plus trop à la mode, mais bon :

http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Froid.htm

--
JCG
Pierre Pallier
Hello, Jean-Claude Ghislain a écrit dans <news:gnhf3s$9bs$

[...]

Fallait lui dire de se couvrir un peu, pffff...
Tu fais suer avec tes bonnes photos. Voilà. C'est dit :)
--
Pierre.
Ghost-Rider
"Pierre Pallier" a écrit :

[...]

je la trouve pas mal, surtout les pieds, on dirait qu'ils ont été
rapportés. C'est du HDR ?
En y regardant bien, c'est un montage, parce qu'il ne pleut pas. Tu as
oublié de mettre de la pluie.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:
delestaque a écrit :

[...]

T'as vu la pub à la télé ?
Ma fille a eu des tas de problèmes avec FREE: 6 mois de bas débit parce
qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord avec FT sur le dégroupage.
Mais ils débitaient le montant du contrat quand même.
On a résilié et on a dû faire opposition aux prélèvements à la banque.
On a compris !
Orange c'est plus cher, paraît-il mais chez moi ça marche bien et même
la hot-line ne dit pas que des bêtises, à croire qu'ils ont vraiment été
formés.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Jean-Claude Ghislain
"Ghost-Rider" a écrit :

http://users.skynet.be/grimart/Archeo/Froid.htm

je la trouve pas mal, surtout les pieds, on dirait qu'ils ont été
rapportés.

Elle a juste chaussé mes Nike taille fillette, il y a quand même presque
dix pointures de différence...

C'est du HDR ?

Bah non, c'est de la pelloche.

En y regardant bien, c'est un montage, parce qu'il ne pleut pas. Tu as
oublié de mettre de la pluie.

Il n'y a pas d'interdiction légale d'ouvrir un parapluie lorsqu'il ne
pleut pas ;-))

--
JCG
delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Ghost-Rider" a écrit :

[...]

on aurait bien aimé maitriser la solarisation comme ça en argentique
1 2 3