vérificateur d'orthographe

Moi
Bonjour,
J'ai installé works 2000 version 5.0 sur win xp et mon vérif d'orthographe
ne fonctionne pas. Avant sur win 98 il fonctionnait très bien. Les
paramètres sont bien cochés. Je suis allée consulter les forums et aides de
microsoft mais ne trouve rien comme solution à mon problème.
J'ai également une imprimante hp psc 1610 (tout en un).
Lorsque je veux utiliser le vérif d'ortho il m'indique : "works ne peut pas
localiser les fichiers d'orthographe requis. Pour réinstaller ces fichiers,
fermer votre projet et le prg puis relancer le prg d'installation".
L'instal a été faite en complet, et même en remettant le cd d'instal ça ne
change rien.
Quelqu'un aurait il une idée ?

Ypoons
[...]
Merci

Salut Moi

La base de connaissances recense de nombreux cas où le
vérificateur d'orthographe de Works échoue : voir
http://support.microsoft.com/search/default.aspx?catalog=LCID%3D1036&spid=global&query=%22v%C3%A9rificateur+d%27orthographe%22+Works&adv=&mode=r&catúlse

De cette liste, je *pense* que la fiche
http://support.microsoft.com/kb/158102/fr
est la plus appropriée à ton cas (mais peut-être trouveras-tu une
solution dans les autres fiches).

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]
l'espace)

Moi
Merci pour l'info, j'avais également vu la fiche mais pas oser toucher !!!
j'ai contacté le sav de là ou j'ai acheté le micro il paraît que la version
de works 8 rectifie le tir alors je vais pas m'embeter je pense... (Eux
veulent pas s'emmerder non plus, ils préfèrent me vendre une nouvelle
version de works ! remarque vu le temps à passer pour débloquer ou juste
installer une nouvelle version !!! à voir)
Bonne année à tous et merci de votre temps
Bye