verificateur d'ortographe avec publisher

pascal Bigot
je poss=E8de office 2000 =E9dition PME et =E0 chaque ouverture=20
de publisher le message "impossible de charger le=20
v=E9rificateur d'ortographe et le dictionnaire des coupures=20
de mots ..." malgr=E9 le t=E9l=E9chargement de la mise =E0 jour=20
office 2000 service pack 1 le probl=E8me persiste.
Je ne sais plus quoi faire si quelq'un a une solution je=20
le remercie d'avance.

Hervé Branchu
Bonjour Pascal

la note suivante mentionne le phénomène sous word 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;18958

--
Bonne journée

"pascal Bigot" a écrit dans le message de news: 10bff01c3f401$091c4c60$
je possède office 2000 édition PME et à chaque ouverture
de publisher le message "impossible de charger le
vérificateur d'ortographe et le dictionnaire des coupures
de mots ..." malgré le téléchargement de la mise à jour
office 2000 service pack 1 le problème persiste.
Je ne sais plus quoi faire si quelq'un a une solution je
le remercie d'avance.
merci Hervé pour ton conseil qui hélas n'a pas résolu mon
problème je entendu dire que la solution consiste à
modifier des clefs de la base de registre mais comme je ne
sait pas lesquels je cherche toujours.
en tous cas remerci pour ta réponse
la note suivante mentionne le phénomène sous word 2000
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=KB;FR;18958

--
Bonne journée
Hervé Branchu, Sitel France pour l'Assistance Utilisateur
Microsoft

.