Vérification du DD et Norton / F-Secure

Patrick
Bonjour !

Dernièrement, j'avais installé la suite Norton SystemWorks 2004 et Norton
Internet Security 2004 et je me suis rendu qu'il était impossible de faire
une vérification du disque dur (scandisk). J'ai désinstallé tous mes
produits Norton, et maintenant plus de problème. Alors pourquoi Norton
verrouille le DD ?
J'ai installé F-Secure Internet Security 2004 fourni par Microsoft, aucun
problème, l'antivirus et le firewall ont l'air d'être top au niveau
sécurité.
Bonne journée

Patrick

Fabrice [MVP]
Bonjour,

Pour les problèmes avec les produits Symantec.. faut contacté le support de
chez eux...
(PS, j'ose pas leurs demander, pourquoi, depuis 15 jours, j'ai 12
utilisateurs qui on eu leur Norton Antivirus 2004 désactivé par un virus,
qui à du coup, laissé la porte ouverte aux autres virus...si tu pouvais
aussi en profiter pour leurs demander pour moi, merci)

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :