vérification d'erreur

3 réponses
j-marc
Bonjour dans mon tableau a la ligne 35 j'ai toujours une erreur VALEUR si je
met la quantité plus de 11 et moi j'ai besoin d'avoir 19 comme quantité et je
ne voudrais pas changer tout mon tableau Merci et si vous avez de bonne
idées pour mes formules c,est super Bonne fin de journée

http://cjoint.com/?dulFD0Nv16

3 réponses

Daniel.C
Bonjour.
Tu ne peux pas utiliser un nombre de secondes sepérieur à 9999 sec.
Utilise plutôt la formule :
³5*C35*D35/24
qui te donne un résultat en faction de jour, avec le format :
[mm]:ss
Cordialement.
Daniel

Bonjour dans mon tableau a la ligne 35 j'ai toujours une erreur VALEUR si je
met la quantité plus de 11 et moi j'ai besoin d'avoir 19 comme quantité et je
ne voudrais pas changer tout mon tableau Merci et si vous avez de bonne
idées pour mes formules c,est super Bonne fin de journée

http://cjoint.com/?dulFD0Nv16

isabelle
bonjour j-marc,

essaie en remplacant la formulle :

=TEMPSVAL("00:00:"&((B35*3600)*C35))*D35

par :

=(((B35*3600)*C35)/60/60/24)*D35
à mettre au format mm:ss

isabelle

j-marc a écrit :
Bonjour dans mon tableau a la ligne 35 j'ai toujours une erreur VALEUR si je
met la quantité plus de 11 et moi j'ai besoin d'avoir 19 comme quantité et je
ne voudrais pas changer tout mon tableau Merci et si vous avez de bonne
idées pour mes formules c,est super Bonne fin de journée

http://cjoint.com/?dulFD0Nv16

Modeste
Bonsour® j-marc avec ferveur ;o))) vous nous disiez :

Bonjour dans mon tableau a la ligne 35 j'ai toujours une erreur
VALEUR si je met la quantité plus de 11 et moi j'ai besoin d'avoir 19
comme quantité et je ne voudrais pas changer tout mon tableau Merci
et si vous avez de bonne idées pour mes formules c,est super Bonne
fin de journée

³5*C35*D35*"1:"
format cellule : [m]:ss