Verification de liaison des Tables entre deux bases

Xian
Bonjour à toutes et à tous,
Sous ACCESS 2007, je souhaiterais faire un contrôle avec modifs possibles
(définissant un nouveau chemin, si besoin) des liens entre les tables d'une
Base 'Serveur' et une base 'Frontale'. On arrive à vérifier les liens dans la
Table MSysObject, mais impossible de les modifier si le chemin n'est plus le
bon - comme dans le cas d'un déploiement sur un autre ordinateur
(fonctionnant par exemple avec le Runtime ACCESS 2007)...
Merci pour votre aide ;)

3stone
Salut,

"Xian"
> [...]
| bon - comme dans le cas d'un déploiement sur un autre ordinateur
| (fonctionnant par exemple avec le Runtime ACCESS 2007)...

Ne touche pas au table système... utilise plutôt ceci :
http://www.3stone.be/access/articles.php?lng=fr&pg(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Xian
Bonjour 3stone (Pierre),

Info super... en passant sur ce site très interessant.
Thanks ;)

Xian
"3stone" a écrit :

Salut,