Vérification système

4 réponses
Isabelle
Bonsoir,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon
pc, j'ai un message suivant :

Vérification du système de fichier sur "J" etc.... (pas le temps d'y noter
cela va trop vite)

Puis un défilement de plusieurs phrases.
- Lien défectueux de chaine perdue du cluster "un numéro" ont été corrigé.
- Lien perdu en référence croisée au cluster "un numéro" orphelin tronqué

Puis à la fin :

Convertir les liens en fichier oui/non. Par défaut c'est oui.

Tout est écrit sur une fenêtre à fond noir et écrit en blanc.

J'ai Vista pro x64

Merci
Isabelle

4 réponses

Isabelle
"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon
pc, j'ai un message suivant :

Vérification du système de fichier sur "J" etc.... (pas le temps d'y noter
cela va trop vite)

Puis un défilement de plusieurs phrases.
- Lien défectueux de chaine perdue du cluster "un numéro" ont été corrigé.
- Lien perdu en référence croisée au cluster "un numéro" orphelin tronqué

Puis à la fin :

Convertir les liens en fichier oui/non. Par défaut c'est oui.

Tout est écrit sur une fenêtre à fond noir et écrit en blanc.

J'ai Vista pro x64

Merci
Isabelle

Oun Paneel
oui, et alors?
c'est quoi la question?

oun paneel

.
"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon
pc, j'ai un message suivant :

Vérification du système de fichier sur "J" etc.... (pas le temps d'y noter
cela va trop vite)

Puis un défilement de plusieurs phrases.
- Lien défectueux de chaine perdue du cluster "un numéro" ont été corrigé.
- Lien perdu en référence croisée au cluster "un numéro" orphelin tronqué

Puis à la fin :

Convertir les liens en fichier oui/non. Par défaut c'est oui.

Tout est écrit sur une fenêtre à fond noir et écrit en blanc.

J'ai Vista pro x64

Merci
Isabelle

Bonjour,

Est-ce normal ? Quelle erreur ai-je fait? De quoi cela peut-il provenir ?
Puis-je y remédier ?

Merci
Isabelle

"Oun Paneel" a écrit dans le message de
news:466485b2$0$14239$
oui, et alors?
c'est quoi la question?

oun paneel

.
"Isabelle" a écrit dans le message de
news:
Bonsoir,

Depuis quelques temps, à chaque fois que j'allume ou que je redémarre mon
pc, j'ai un message suivant :

Vérification du système de fichier sur "J" etc.... (pas le temps d'y
noter cela va trop vite)

Puis un défilement de plusieurs phrases.
- Lien défectueux de chaine perdue du cluster "un numéro" ont été
corrigé.
- Lien perdu en référence croisée au cluster "un numéro" orphelin tronqué

Puis à la fin :

Convertir les liens en fichier oui/non. Par défaut c'est oui.

Tout est écrit sur une fenêtre à fond noir et écrit en blanc.

J'ai Vista pro x64

Merci
Isabelle

Nina Popravka
On Tue, 5 Jun 2007 07:31:25 +0200, "Isabelle"
wrote:

Est-ce normal ? Quelle erreur ai-je fait? De quoi cela peut-il provenir ?

Du lecteur J ?
Qui doit être une clé USB, une carte d'apn, ou quelque chose de ce
genre. Et qui semble avoir des soucis.
--
Nina