verifier qu'on s'est fait flashé

lanospam
Bonjour,

J'avais cru entendre qu'il y avait un site internet permettant de verifier
si on s'est fait flashé par un radar automatique.
Est-ce vrai et quelqu'un a t-il le site ?
le seul que jai trouvé est le site pour payer ses amendes en ligne, mais il
faut deja avor le PV.

jceven
"lanospam" a écrit dans le message de news:
4442b03a$0$27889$
[...]

Courage... ça vient !

Merci