vérifier si un fichier existe déjà

Le
spectre
Bonjour,

Avant d'exporter une table access vers un fichier excel, je voudrai que le
nom donné à ce nouveau fichier (nom demandé dans une inputbox) n'existe pas
déjà dans le répertoire de destination par défaut de l'application. Access
ne donne pas de signal pour signaler qu' un fichier existe déjà sous ce nom.

exemple : j'ai crée un fichier toto.xls dans c:tmp. Comment déterminer
que si je saisis "toto" dans l'inputbox pour créer un nouveau fichier dans
c:tmp que "toto" existe déjà dans le répertoire.

Merci

Spectre
Pierre CFI [mvp]
Le #5373611

[...]

[...]