Veritas Backup Exec et 2003 serveur, récupération en réseau

cedlannoy
Bonjour,
j'adresse cette question sur ce forum car je pense qu'ils y a beaucoup
d'administrateurs réseaux qui utilisent 2003 serveur mais aussi Veritas
Backup 10.
Ma question est la suivante:
Comment faire pour que quand je lance une récupération après un crach,
je puisse allé chercher ma sauvegarde sur un serveur en réseau?
J'ai fais un essai il me propose juste un DAT qui est sur mon serveur de
test après avoir redémarrer sur mon CD de secours!

merci d'avance de prendre un peut de votre temps mon me répondre!
cedric

Ludovik DOPIERALA
Je sais qu'il y avait une option Disaster Recovery qui permettait de lire sur
le lecteur de bande. Je ne sais pas si cette fcontionnalité a évolué pour se
connecter sur un partage réseau
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com