La VERITE sur les performances Linux WINDOWS

2 réponses
P4nd1-P4nd4
Linux n'a gagné que par ... chance sur un SUPERCOMPUTER !!!

MUST TO READ, PROOF OF CONCEPT

On y apprends qu'un test de Windows sur 1300 nodes était aussi
performant que sous Linux, voir plus, mais qu'un bug dans le logiciel
de mesure de performance (un bug venant des programmeurs de
...Microsoft...) a malheureusment fait planté le test sur 1360 nodes,
et Linux en est sortit premier...

Cette histoire Belge montre toutefois que Windows est aussi performant
que Linux sur les supercalculateurs

Mais rien n'est fini, car les opérateurs du supercalculateurs peuvent à
tout moment alouer des nodes à des travaux Linux ou Windows en fonction
des demandes, et Windows continuera de tourner dessus en fonction des
besoins même si pour le moment 80% des demandes sont destinées à Linux,
20 % le sont tout de même à l'environnment Windows

Cela ne pourra qu'augmenter !

Le P4nd4 l'annoncait déjà voici longtemps:

Windows est tout-puissant, et

"Ce système ne finira jamais de nous étonner"

http://www.networkworld.com/community/node/68693

2 réponses

NiKo
Le 18/11/2010 23:17, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Linux n'a gagné que par ... chance sur un SUPERCOMPUTER !!!

MUST TO READ, PROOF OF CONCEPT

On y apprends qu'un test de Windows sur 1300 nodes était aussi
performant que sous Linux, voir plus, mais qu'un bug dans le logiciel de
mesure de performance (un bug venant des programmeurs de
...Microsoft...) a malheureusment fait planté le test sur 1360 nodes, et
Linux en est sortit premier...

Cette histoire Belge montre toutefois que Windows est aussi performant
que Linux sur les supercalculateurs

Aussi performant jusqu'a 1359 noeuds. Parce qu'après, les performances
s'effondrent ...

Mais rien n'est fini, car les opérateurs du supercalculateurs peuvent à
tout moment alouer des nodes à des travaux Linux ou Windows en fonction
des demandes, et Windows continuera de tourner dessus en fonction des
besoins même si pour le moment 80% des demandes sont destinées à Linux,
20 % le sont tout de même à l'environnment Windows

Cela ne pourra qu'augmenter !

Le P4nd4 l'annoncait déjà voici longtemps:

Windows est tout-puissant, et

"Ce système ne finira jamais de nous étonner"

Tiens, tu as vu, IE, suite à la forte augmentation des parts de marché
de Google Chrome, est bientôt en passe de couler sous la barre des 50%
... Effectivement, Microsoft ne finira jamais d'être étonné ...

http://www.networkworld.com/community/node/68693

--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !

SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Mihamina Rakotomandimby (R12y)
On Thu, 18 Nov 2010 23:17:30 +0100, P4nd1-P4nd4 wrote:
On y apprends qu'un test de Windows sur 1300 nodes était aussi
performant que sous Linux, voir plus, mais qu'un bug dans le logiciel de
mesure de performance (un bug venant des programmeurs de
...Microsoft...) a malheureusment fait planté le test sur 1360 nodes, et
Linux en est sortit premier...

Lors d'un concours, peu importe les causes des echecs, on ne prend en
compte QUE le resultat: Au brevet, tu aurais pu l'avoir, mais à cause du
fait que t'ai fait pipi au lit, tu l'a pas eu. Donc tu l'as pas. Point.

Maintenant, sache que des message qui pretendent dire la vérité sont
généralement en tort: L'usage est d'aligner ses arguments et laisser le
lecteur en tirer les conclusions.

--

Architecte Informatique:
Administration Systeme, Recherche & Developpement
+261 33 11 207 36