Verouillage nbre caractere dans un colonne

2 réponses
BntMICHEL
Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une macro qui permet de verrouiller le nombre
de caractère saisie par cellule sur une colonne.

Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

Pierre Fauconnier
Bonjour

Sélectionne la colonne, puis utilise Données/Validation/Longueur du
texte et précise les limites...

Ok?

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une macro qui permet de verrouiller le nombre
de caractère saisie par cellule sur une colonne.

Je vous remercie pour votre aide.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")

BntMICHEL
oui cela fonctionne
je vous remercie

Bonjour

Sélectionne la colonne, puis utilise Données/Validation/Longueur du
texte et précise les limites...

Ok?

Bonjour,

Je voulais savoir si il existe une macro qui permet de verrouiller le nombre
de caractère saisie par cellule sur une colonne.

Je vous remercie pour votre aide.

--
Pierre Fauconnier
Il n'y a jamais eu un moment dans votre vie qui ne se passait pas
"maintenant" et il n'y en aura jamais (Eckart Toll in "Le pouvoir du
moment présent")