Verouillé

2 réponses
Manu
Bonjour,

Pouvez-vous me dire la difference entre verouillé et deverouillé dans les
animations.

Merci

Manu

2 réponses

Jean-Pierre Forestier [MVP[
Déverrouiller/verrouiller : c'est pour des trajectoires
Déverrouiller : si tu déplaces la formes, le tracé de la trajectoire se
déplace en même temps
Verrouiller : si tu déplaces la formes, le tracé de la trajectoire reste à
l'endroit où il a été créé

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire la difference entre verouillé et deverouillé dans les
animations.

Merci

Manu

Merci

"Jean-Pierre Forestier [MVP[" a écrit
dans le message de news:
Déverrouiller/verrouiller : c'est pour des trajectoires
Déverrouiller : si tu déplaces la formes, le tracé de la trajectoire se
déplace en même temps
Verrouiller : si tu déplaces la formes, le tracé de la trajectoire reste à
l'endroit où il a été créé

"Manu" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Pouvez-vous me dire la difference entre verouillé et deverouillé dans les
animations.

Merci

Manu