verouiller les barres dans outlook 2003 et outlook express

jl64600
Bonjour, je souhaiterais savoir comment verouiller les barres d'outils dans
outlook car impossible de les laisser en place aprés reouverture. merci

--
débutant !!!!

Geo

Bonjour, je souhaiterais savoir comment verouiller les barres d'outils dans
outlook car impossible de les laisser en place aprés reouverture. merci

Il vaudrait mieux poser votre question sur le forum Outlook et
n'hésitez pas à donner des précisions.
Regardez aussi :
http://faq.outlook.free.fr/news.php

--
A+

jl64600
--
débutant !!!!

[...]

merci pour ta réponse c'est pas gagné mais je ne desespère pas .... a++