Verouiller un champ

2 réponses
Olivier Bolender
Bonjour,

Sous WinDev11, est-il possible de verrouiller un champ afin de ne pas
le d=E9placer par inadvertance, par exemple un champ dans un lib=E9ll=E9 ou
un onglet (verouillage de l'onglet ou du libell=E9).

Olivier.

2 réponses

JeAn-PhI
Olivier Bolender a couché sur son écran :
Bonjour,

Sous WinDev11, est-il possible de verrouiller un champ afin de ne pas
le déplacer par inadvertance, par exemple un champ dans un libéllé ou
un onglet (verouillage de l'onglet ou du libellé).

Olivier.

alt+v en ayant sélectionné le champs

--
Cordialement JeAn-PhI
Olivier Bolender
Merci de votre réponse si rapide, mais sur le coup, j'ai été un peut
fainéant, car il n'était pas si compliquer d'ouvir le manuel.

Olivier.