verouiller un enregistrement

Le Méruvien
bonjour a tous,
J'ai une base qui s'ouvre avec le mot de passe pour chaque vendeur, et
garde ce mot de passe.
J'ai dans cette base un formulaire continue qui affiche pour un client
selectionné tous les memo des vendeurs
Jusque là tout va bien, mais je voudrais que chaque vendeur ne puissent
modifier QUE les enregistrements corespondant à son mot de passe!, les
autres doivent etre verouillés, et si possible d'une couleur differente.
merci
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/

3stone
Salut Roger,

"Le Méruvien"
> [...]
| modifier QUE les enregistrements corespondant à son mot de passe!, les
| autres doivent etre verouillés, et si possible d'une couleur differente.

Si tu veux contrôler l'édition d'un enregistrement, il te faudra bien
prévoir un champ dans lequel tu mémorises par exemple l'ID de l'utilisateur
qui a créé cet enregistrement...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Le Méruvien
salut pierre, ben oui bien sur, dans chaque enregistrement, j'ai le mot de
passe de l'auteur!
roger

--

http://le-meruvien.skynetblogs.be/