Verrou feuille

TECHBM
Bonjours à tous !!

J'ai inserer une macro sous excel me permettant de verrouiller a tout moment
ma feuille ! Ceci dit lorsque je vais déverrouiller la feuille par
Outils/Protection/Oter la protection de la feuille... celui-ci me dévérouille
la feuille sans me demander de mots de passe. Que dois-je imbriquer dans ma
macro pour avoir une demande de mots de passe ?

Ma macro:

Sub Verrou2()
'
' Verrou2 Macro
' Macro enregistrée le 09/06/2008 par jaubin
'

'
ActiveSheet.Protect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True
End Sub

En espérant avoir été clair !
Merci pour votre aide!

TECHBM
Merci fredo P !!!

Pour déverouiller j'ai esssayé ceci mais cela ne fonctionne pas!

ActiveSheet.UnProtect DrawingObjects:=True, Contents:=True, Scenarios:=True,
password:="MdP"

Si tu n'as pas de solution je mettrai tout simplement :

ActiveSheet.UnProtect,

et je rentrerai mon mot de passe manuellement !

Merci bcp !

[...]

Fredo P
Essaie ceci sur un classeur vierge, chez moi ça fonctionne.
Sub protection()
ActiveSheet.Protect password:="mdp"
End Sub

Sub Deprotection()