Verrouillage automatique de session

Eliotnaiss
bonjour à vous,
au boulot j'ai un parc d'une vingtaine de machines, sous XP sp2.
Bon nombre d'utilisateurs ne verrouillent pas leur session lorsqu'ils
quittent leur poste.
Existe t-il un moyen de fixer un délai de x minutes afin qu'au bout de ce
délai x d'inactivité la session se verrouille automatiquement ?
J'ai bien pensé à l'économiseur avec mot de passe, mais cela ne me convient
pas, du moins pour l'instant.
Merci par avance.
Cordialement.
Eliot

Fabrice [MVP]
"Eliotnaiss" a écrit dans le message de
[...]

Bonjour,

C'est pourtant la seul façon.. enfin, pas tout à faire, c'est pas un mot de
passe a saisir pour sortir de l'écran de veille, c'est la réouverture de
session avec le compte du domaine ou local du PC. Cela n'a RIEN a voir avec
l'équivalent sur Windows 9x.

Cela peut être définie via une GPO, ce qui rend la fonction non désactivable
par l'utilisateur.

--
Fabrice
Microsoft MVP