Verrouillage cellules.

2 réponses
Al
Bonjour à tous,

Est il possible de ne verouiller que certaines cellules seulement et non la
feuille entière ?

Merci pour votre aide
Al

2 réponses

Jacky
Bonjour,
Est il possible de ne verouiller que certaines cellules

Oui

1- Oter la protection de la feuille (s'il y a lieu)
2- Sélectionner toute la feuille par un clique dans la partie supérieur gauche de la feuille
3- Clique droit sur la feuille ==>format de cellule ==> protection ==> DECOCHER "Verrouiller"
4- Sélectionner les cellules à verrouiller (au besoin avec la touche CTRL)
5- Clique droit ==>format de cellule ==> protection ==> COCHER "Verrouiller"
6- Protéger la feuille
--
Salutations
JJ

"Al" a écrit dans le message de news: 541ec013$0$2937$
Bonjour à tous,

Est il possible de ne verouiller que certaines cellules seulement et non la feuille entière ?

Merci pour votre aide
Al
Merci
C'est ce qu'il me faut...
A+

"Jacky" a écrit dans le message de
news:lvmgcq$538$
Bonjour,
Est il possible de ne verouiller que certaines cellules

Oui

1- Oter la protection de la feuille (s'il y a lieu)
2- Sélectionner toute la feuille par un clique dans la partie supérieur
gauche de la feuille
3- Clique droit sur la feuille ==>format de cellule ==> protection ==>
DECOCHER "Verrouiller"
4- Sélectionner les cellules à verrouiller (au besoin avec la touche CTRL)
5- Clique droit ==>format de cellule ==> protection ==> COCHER
"Verrouiller"
6- Protéger la feuille
--
Salutations
JJ

"Al" a écrit dans le message de news:
541ec013$0$2937$
Bonjour à tous,

Est il possible de ne verouiller que certaines cellules seulement et non
la feuille entière ?

Merci pour votre aide
Al