Verrouillage dans le secteur 4 !

Aftassi
Bonjour,

Ca fait presque une semaine que plusieurs fois par jour j'ai ce
message quand je veux acceder a ma boite gmail :

"Notre syst=E8me nous signale une utilisation inhabituelle de votre
compte. Pour prot=E9ger les utilisateurs contre toute exploitation
potentiellement dangereuse de Gmail, ce compte a =E9t=E9 d=E9sactiv=E9 pour
une dur=E9e pouvant atteindre 24 heures.

Si vous disposez d'un logiciel tiers qui interf=E8re avec votre compte
Gmail, d=E9sactivez-le ou param=E9trez-le de sorte qu'il respecte les
Conditions d'utilisation de Gmail. Si vous pensez que vous utilisez
votre compte Gmail conform=E9ment =E0 ces conditions ou tout =E0 fait
normalement, veuillez nous signaler le probl=E8me =E0 l'aide de ce
formulaire."

Quelqu'un pourrait nous dire pkoi ce probleme?
je bloque en ce moment et j'ai vraiment besoin de ma boite

Aftassi
ca fait 1 an j'utilise la meme chose, c'est avec gmail notifier que
j'utilise depuis pas mal d'années.

je pense pas avoir fait quelque chose qui pourra me bloquer mon gmail,
pas de fichier joint de grande capacité, en plus c'est trés rare que
j'envoi des images.

sinon ca fait 1 semaine que ca me sort ca et je comprend rien du tout.
j'ai demandé sur d'autre forum et on me dit que pas mal de personne
ont eu le meme probleme sans avoir de réponse a ca de la part de
google.

voila, c'est un peu chaud quand meme puisque maintenant il faut faire
le choix d'utiliser tjs cette boite ou changer avant que ce soit
grave.

Merci d'avoir répondu
Aftassi écrivait :

ca fait 1 an j'utilise la meme chose, c'est avec gmail notifier que
j'utilise depuis pas mal d'années.

[...]

[...]

Bjr,
"Verrouillage dans le secteur 4", d'après ce que j'ai vu sur Google, ce sont
les internautes utilisant le webmail pour consulter et expédier le courrier
qui en sont principalement les victimes.

As-tu essayer de relever et expédier tes mails en utilisant un logiciel de
courrier ?
les config. des courrieleurs sont détaillées ici
http://gmail.google.com/support/bin/topic.py?topic55

@+