vérrouillage majuscule clavier

1 réponse
le tacheron
Bonjour

je n'arrive pas à gérer le vérrouillage des majuscules dans le panneau de
configuration option régionales et languistiques -> langues -> détails ->
préférences -> paramètres des touches : Pour déverrouiller les majuscules je
choisis "Appuyer sur la touche MAJ". Losque je teste cette configuration, le
clavier du poste client régit bien (il s'éteint lorsque je déverouille) mais,
à l'écran l'application (Word) est bloquée en majuscule !!!!

???????????????????????

1 réponse

laurent Falguière [MVP]
Bonjour

je n'arrive pas à gérer le vérrouillage des majuscules dans le panneau de
configuration option régionales et languistiques -> langues -> détails ->
préférences -> paramètres des touches : Pour déverrouiller les majuscules
je
choisis "Appuyer sur la touche MAJ".

Sur le poste client, sur le serveur Terminal server ?

--
Laurent FALGUIERE
MVP Windows Server - Terminal Server
www.laurentfalguiere.fr