Verrouillage de la mise à jour d'un modèle

1 réponse
Raphson
Bonjour à tous et à toutes,

Je recherche le bon clic pour que l'enregistrement d'un document ne provoque
pas le déclenchement de la boite de dialogue invitant à mettre à jour le
modèle sous-jacent.

A l'usage, il me paraît plus sûr qu'un modèle ne soit pas modifié par un
utilisateur courant qui a seulement fait une mise en forme ponctuelle et
locale.

Merci d'avance,

Cordialement

1 réponse

Anacoluthe
Bonjour !

'Raphson' nous a écrit ...
Je recherche le bon clic

De clic yapa !

Pouvez-vous avoir l'amabilité de lire la réponse à votre 1er post
et de rester dans votre ficelle de discussion ? Merci infiniment.

Anacoluthe
« Toujours voir au-delà du modèle. »
- Eugène DELACROIX