Verrouillage numérique/majuscules et blocage souris

Fred
Bonjour,

J'ai sur un de mes postes, une interaction entre les verrouillages
clavier et le déplacement de la souris.

Cela arrive un moment après le démarrage: le fait de verrouiller le
pavé numérique ou les majuscules bloque le déplacement de la souris,
verticalement si un des "groupes" est verrouillé et dans les 2
directions si les 2 "groupes" sont verrouillés.
La souris peut-être aussi être libérée si l'on déverrouille le clavier.
Et ainsi de suite ...

Équipement:
DURON 900 , CM ASUS/VIA , OS W2000 SP4 avec mises à jour, Clavier
et souris PS2.

Finalement, je ne sais même pas si c'est matériel ou logiciel. Je vais
essayer avec une souris USB quand j'en aurais une sous la main mais en
attendant, peut-être quelqu'un a-t-il une idée sur ce problème.

Merci d'avance.

Fred

John of Aix
Fred wrote:
[...]

Bizarre tout ça. Au pif je dirais prises inversées, clavier kaput ou
conflit IRQ et co, dans l'ordre.
Fred
John of Aix a écrit :

Bizarre tout ça. Au pif je dirais prises inversées, clavier kaput ou
conflit IRQ et co, dans l'ordre.

Pour les prises, c'est bon. J'ai mis le PC en test avec de nouveaux
clavier et souris. On verra.

IOBA
"Fred" a écrit dans le message de news:
f41afv$h3t$
> [...]
| Et ainsi de suite ...
|

| Équipement:
| DURON 900 , CM ASUS/VIA , OS W2000 SP4 avec mises à jour, Clavier

Port PS/2 à la retraite !
Faut dire, cumuler Asus et VIA, c'est du vice !

--
IOBA
Fred
Fred a écrit :

Pour les prises, c'est bon. J'ai mis le PC en test avec de nouveaux
clavier et souris. On verra.

Merci

J'ai vu. Plus rien à en tirer. Je change la carte mère (ça va j'ai du
stock).

Merci à tous.

Fred
mathos42
Fred a écrit le 04/06/2007 à 17h18 :
[...]

Je déterre un vieux sujet mais ma réponse peut en aider certains (je viens juste d'avoir le soucis) la solution a été d'aller dans "panneau de configuration" puis "clavier" et de modifier le délai avant répétition et la fréquence de répétition (je les ai baissés).

A+