vérrouillage des zones image et texte?

Le
Marcel
Bonjour,
Sur un document avec plusieurs colonnes ou je mélange du texte avec des
images est-il possible de bloquer les images a des emplacements précis et ne
jouer qu'avec les textes??
Autrement je suis obliger quand je modifies un texte de repositionner les
images a chaque fois.
Avez une solution a me proposer?
Amicalement Marcel

begin 666 marcel.vcf
M0D5'24XZ5D-!4D0-"E9%4E-)3TXZ,BXQ#0I..FUA<F-E; T*1DXZ;6%R8V5L
M#0I%34%)3#M04D5&.TE.5$523D54.E!A<V1E<'5B0'=A;F%D;VN9G(-"E)%
?5CHR,# T,#0R.50R,3(V-#1:#0I%3D0Z5D-!4D0-"@``
`
end
circé
Le #128793
Bonsoir Marcel,

Va dans le format, habillage de tes images, clique sur le bouton Avancé,
tape les valeurs absolues de position de l'image et décoche l'option
"déplacer avec le texte".

Circé
http://faqword.free.fr