Verrouillages intempestifs de Vista

2 réponses
ionone
Bonjour,

depuis plusieurs jours, Vista se verrouille automatiquement après un temps assez court, genre 1 ou 2 minutes. C'est hyper énervant je ne peux pas regarder de vidéo sans bouger la souris constamment.

J'ai bien sur essayé de modifier tous les paramètres d'alimentation et d'énergie mais rien n'y fait...

merci pour toute aide.

2 réponses

MCI \(ex do ré Mi chel la si do\) [MVP]
Bonsoir !

En plus des options d'alimentation, il faut regarder les options de
l'écran de veille.

@+

MCI
ionone
MCI (ex do ré Mi chel la si do) [MVP] a écrit le 02/12/2008 à 22h37 :
Bonsoir !

En plus des options d'alimentation, il faut regarder les options de
l'écran de veille.

@+

MCI

j'ai vérifié ça également et tout semble OK. Vraiment je vois pas d'où peut venir ce problème qui me bouffe la vie.