Verrouiller l'accès à un lecteur cdrom

Laurent
Bonjour

J'essaye vainement de trouver dans une strat=E9gie comment verrouiller
l'acc=E8s =E0 un lecteur cdrom pour un utilisateur et non pour un
administrateur. J'ai trouv=E9 pour un lecteur de disquette mais pas pour
un lecteur de cdrom.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

Laurent

Bonsoir !

"Laurent" a écrit dans le message

J'essaye vainement de trouver dans une stratégie comment verrouiller
l'accès à un lecteur cdrom pour un utilisateur et non pour un
administrateur. J'ai trouvé pour un lecteur de disquette mais pas pour
un lecteur de cdrom.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

En vous remerciant par avance pour votre aide

?? à essayer ??

http://www.vbfrance.com/codes/VERROUILLEZ-OUVERTURE-VOS-LECTEURS-CD-ROM_35406.aspx

Cdlt@+
Sinon, il existe un logiciel ~20€