Verrouiller une cellule en police forme

2 réponses
FA
Bonsoir,
est il possible de verrouiller une cellule en police, forme, etc de sorte
que lorsque l'on colle du texte qui vient d'ailleurs il prennent la police
et la forme de la cellule

Merci

2 réponses

papou
Bonjour

Edition Collage Spécial Valeurs

Cordialement
Pascal

"FA" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,
est il possible de verrouiller une cellule en police, forme, etc de sorte
que lorsque l'on colle du texte qui vient d'ailleurs il prennent la police
et la forme de la cellule

Merci

IMER09
Bonjour

Pourquoi pas:
copier
collage special
valeur
coller

Salutation
--
IMER09

Bonsoir,
est il possible de verrouiller une cellule en police, forme, etc de sorte
que lorsque l'on colle du texte qui vient d'ailleurs il prennent la police
et la forme de la cellule

Merci