Verrouiller clavier dès l'écran "choix de l'utilisateur" sous Vista

6 réponses
Klank
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au
démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...
J'ai par contre le clavier vérrouillé ensuite.
J'ai cherchédans la base de registre les clefs "control Panel -> keyboard"
et mis 2147483648 comme valeur pour la clef "InitialKeyboardIndicators"
Faut-il que je mette la valeur 2 quelque part ou ai-je oublier une clef ??
Merci
Eric

6 réponses

Lou Ravi
Klank wrote:
Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au
démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...

Tu veux dire verrouiller en majuscules. Si oui, tu retape le 'caps lock'
(la touche au dessus la touche majuscule au dessus la touche 'ctrl'.
Patrick D.
Le Sat, 20 Sep 2008 21:17:08 +0200, Klank a
écrit:

Bonjour,
Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au
démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...
J'ai par contre le clavier vérrouillé ensuite.
J'ai cherchédans la base de registre les clefs "control Panel ->
keyboard"
et mis 2147483648 comme valeur pour la clef "InitialKeyboardIndicators"
Faut-il que je mette la valeur 2 quelque part ou ai-je oublier une clef
??
Merci
Eric

verrouillé comment ?
majuscules
minuscules
numérique
scroll-lock
azerty
qwerty ?

--
* enlevez '.don't.spam' et '.invalid' de mon adresse eMail si vous voulez
m'écrire *
* Donne un poisson à un homme, il aura à manger pour un jour
* Apprends-lui à pêcher, il aura à manger pour tous les jours de sa vie*
pxg
Klank wrote:
Bonjour,

Kikou

Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au

si le clavier est réellement verrouillé, tu n'iras pas loin ...

démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...

il me semble comprendre que tu veux que le verrouillage numérique soit
activé.

J'ai par contre le clavier vérrouillé ensuite.

c'est normal si tu l'as laissé comme ça avant de fermer ta session.
La clé que tu veux modifier est-elle bien celle qui est localisée dans
HKEY_Users.DefaultControl PanelKeyboard ?

J'ai cherchédans la base de registre les clefs "control Panel ->
keyboard" et mis 2147483648 comme valeur pour la clef
"InitialKeyboardIndicators"

ouh là ! ce n'est pas une valeur correcte pour cette clé, elle fonctionne
par addition des valeurs pour chaque élément que tu souhaites verrouiller.

il te faut mettre 2 pour que le verrouillage du pavé numérique soit effectif
à la fenêtre d'ouverture de session.

Merci

De rien, Cordialement

pxg
mdnews
Sat, 20 Sep 2008 19:17:08 -0000, "Klank" >>

Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au
démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...
J'ai par contre le clavier vérrouillé ensuite.
J'ai cherchédans la base de registre les clefs "control Panel -> keyboard"
et mis 2147483648 comme valeur pour la clef "InitialKeyboardIndicators"
Faut-il que je mette la valeur 2 quelque part ou ai-je oublier une clef ??

S'il s'agit du verrouillage du pavé numérique, le plus simple est de
le définir dans le BIOS (Numlock at boot)
Ce sera ainsi valable avant le chargement de l'OS et jusqu'à ce que ce
dernier le change éventuellement.
Klank
Merci, je voulais effectivement vérrouiller le pavé numérique...
J'ai essayé la valeur "2" à la place de "
2147483648" et cela marche.
Eric
"pxg" a écrit dans le message de news:
48d7bac9$0$860$
Klank wrote:
Bonjour,

Kikou

Je n'arrive pas à avoir le clavier de vérrouillé lorsque je suis au

si le clavier est réellement verrouillé, tu n'iras pas loin ...

démarrage de Vista à la fenêtre de choix d'utilisateur lorsque je dois
rentrer le mot de passe...

il me semble comprendre que tu veux que le verrouillage numérique soit
activé.

J'ai par contre le clavier vérrouillé ensuite.

c'est normal si tu l'as laissé comme ça avant de fermer ta session.
La clé que tu veux modifier est-elle bien celle qui est localisée dans
HKEY_Users.DefaultControl PanelKeyboard ?

J'ai cherchédans la base de registre les clefs "control Panel ->
keyboard" et mis 2147483648 comme valeur pour la clef
"InitialKeyboardIndicators"

ouh là ! ce n'est pas une valeur correcte pour cette clé, elle fonctionne
par addition des valeurs pour chaque élément que tu souhaites verrouiller.

il te faut mettre 2 pour que le verrouillage du pavé numérique soit
effectif à la fenêtre d'ouverture de session.

Merci

De rien, Cordialement

pxg

mdnews wrote:

S'il s'agit du verrouillage du pavé numérique, le plus simple est de
le définir dans le BIOS (Numlock at boot)
Ce sera ainsi valable avant le chargement de l'OS et jusqu'à ce que ce
dernier le change éventuellement.

Kikou

Ce que Vista s'empresse de faire au moment de l'ouverture de session en
fonction de la valeur ladite clé.

Cordialement

pxg