Verrouiller un formulaire sauf un champ

Arnaud
Bonjour,
j'aimerai verrouiller tous les champs d'un formulaire sauf 1 !
pour le formulaire, j'ai mis forms!fpersonnel.allowedits = false
mais après je ne peux utiliser ma liste déroulante ldidperso.
Comment faire pour y avoir access ?

Arnaud

Thierry (ze Titi)
Bonjour Arnaud

Passe par une petite procédure VBA du style:

Dim ctl as Control
for each ctl in Me.Controls
On Error Resume Next
If not ctl.Name="leNomDeLaListe" Then ctl.Enabledúlse
Next

Dans ton message <# du lundi

--
Cordialement,