Verrouiller en-tete et pied de page

2 réponses
Lleina Carole
Je dois vréer une matrice de courrier et je ne veux pas que l'on puisse
toucher aux en-tete et pied de pages comment peut-on les verrouiller ?

2 réponses

Geo
Bonjour à vous aussi

[ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
Je dois vréer une matrice de courrier et je ne veux pas que l'on puisse
toucher aux en-tete et pied de pages comment peut-on les verrouiller ?

Les mettre dans la matrice.

--
A+
Lleina Carole
Je vais parraitre tres bete mais comment fait-on pour mettre dans la matrice
et c'est quoi la matrice

"Geo" a écrit :

Bonjour à vous aussi

> [ Cette réponse est faite sur le forum public Word :
> news://msnews.microsoft.com/microsoft.public.fr.word ]
> Je dois vréer une matrice de courrier et je ne veux pas que l'on puisse
> toucher aux en-tete et pied de pages comment peut-on les verrouiller ?

Les mettre dans la matrice.

--
A+

.