Verrouiller en-tete et pied de page

Lleina Carole
Je dois vréer une matrice de courrier et je ne veux pas que l'on puisse
toucher aux en-tete et pied de pages comment peut-on les verrouiller ?

Geo
Bonjour à vous aussi

Je dois vréer une matrice de courrier et je ne veux pas que l'on puisse
toucher aux en-tete et pied de pages comment peut-on les verrouiller ?

Les mettre dans la matrice.

--
A+
Lleina Carole
Je vais parraitre tres bete mais comment fait-on pour mettre dans la matrice
et c'est quoi la matrice

Bonjour à vous aussi

.