verrous

1 réponse
Patrice
Bonjour,

Pendant la sauvegarde d'un formulaire, un message m'est apparu signalant un
"dépassement de verrous..." suite à cela, j'ai perdu tous mes formulaires non
ouverts !!!
Quelqu'un connait-il ce problème et surtout comment récupérer ces
formulmaires ?

Merci

1 réponse

Patrice
Je précise que je ne travaille pas en réseau .

Bonjour,

Pendant la sauvegarde d'un formulaire, un message m'est apparu signalant un
"dépassement de verrous..." suite à cela, j'ai perdu tous mes formulaires non
ouverts !!!
Quelqu'un connait-il ce problème et surtout comment récupérer ces
formulmaires ?

Merci