vers l'horloge !

11 réponses
Ribouldingue
Bonsoir messieurs les pro !
je suis sur XP home sp3
Outlook express !

Voila ce qui me tracasse !
Lorsque je clique sur l'icone,près de l'horloge, # retirer le périphérique
en toute sécurité#
Voila ce qu'il me sort ! Il veut me désinstaller mon C !
Voir ici http://cjoint.com/?ljvMngkOjv
Comment remettre les bonne coordonnées, pour débrancher mes machine USB sans
prob?
Merci
Riboul

10 réponses

1 2
Paulchen
Microsoft ne maîtrise pas bien la langue française.
Ils devraient dire :
"Retirer UN périphérique en toute sécurité"
et non
"Retirer LE périphérique en toute sécurité"
car il te les propose tous.

Cela dit, il ne veut pas retirer C:, il t'offre un choix
--
Paulchen

"Ribouldingue" /wanadoo.fr> a écrit dans le message
de news:
Bonsoir messieurs les pro !
je suis sur XP home sp3
Outlook express !

Voila ce qui me tracasse !
Lorsque je clique sur l'icone,près de l'horloge, # retirer le
périphérique en toute sécurité#
Voila ce qu'il me sort ! Il veut me désinstaller mon C !
Voir ici http://cjoint.com/?ljvMngkOjv
Comment remettre les bonne coordonnées, pour débrancher mes machine
USB sans prob?
Merci
Riboul

Gloops
Paulchen a écrit, le 10/11/2008 09:15 :
Microsoft ne maîtrise pas bien la langue française.
Ils devraient dire :
"Retirer UN périphérique en toute sécurité"
et non
"Retirer LE périphérique en toute sécurité"
car il te les propose tous.

Cela dit, il ne veut pas retirer C:, il t'offre un choix

Dit autrement, au vu de l'image, les unités branchées sur USB ont dé jà
été déconnectées. Reste maintenant à voir si c'est bizarre.
Gloops
Gloops a écrit, le 10/11/2008 12:12 :
Reste maintenant à voir si c'est bizarre.

Bon, j'ai l'impression que j'ai tendance à être impatient, aujourd'hu i,
et à envoyer mes messages un peu vite ...

Chez moi, on ne me propose pas C: dans la liste des disques à
déconnecter. J'ai pu le vérifier grâce à un raccourci sur :
%windir%System32rundll32.exe shell32.dll,Control_RunDLL hotplug.dll

Windows est-il installé en standard avec les chemins par défaut, sur un
disque fixe interne C: ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Ribouldingue*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news: pour écrire ceci :

Bonsoir messieurs les pro !
je suis sur XP home sp3
Outlook express !

Voila ce qui me tracasse !
Lorsque je clique sur l'icone,près de l'horloge, # retirer le
périphérique en toute sécurité#
Voila ce qu'il me sort ! Il veut me désinstaller mon C !
Voir ici http://cjoint.com/?ljvMngkOjv
Comment remettre les bonne coordonnées, pour débrancher mes machine
USB sans prob?

Je ne comprends pas. Chez moi, cette icône n'apparît que lorsqu'on branche un périphérique sur l'un
des 2 ports de façade...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ribouldingue
>> Bonsoir messieurs les pro !
je suis sur XP home sp3
Outlook express !

Voila ce qui me tracasse !
Lorsque je clique sur l'icone,près de l'horloge, # retirer le
périphérique en toute sécurité#
Voila ce qu'il me sort ! Il veut me désinstaller mon C !
Voir ici http://cjoint.com/?ljvMngkOjv
Comment remettre les bonne coordonnées, pour débrancher mes machine
USB sans prob?

Je ne comprends pas. Chez moi, cette icône n'apparît que lorsqu'on branche
un périphérique sur l'un
des 2 ports de façade...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

je t'assure que je suis USB arrière
2 prises occupées !
Merci Jacquouille !
Gloops
Ribouldingue a écrit, le 11/11/2008 16:09 :
Je ne comprends pas. Chez moi, cette icône n'apparît que lorsqu'on
branche un périphérique sur l'un
des 2 ports de façade...
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

je t'assure que je suis USB arrière
2 prises occupées !
Merci Jacquouille !

Dites, tous les deux, vous êtes pince-sans-rire, ou l'implantation
physique du port joue vraiment un rôle dans l'histoire ?
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour Gloops*
Tu as pianoté sur ton clavier dans <news:Oeqm% pour écrire ceci :

Dites, tous les deux, vous êtes pince-sans-rire, ou l'implantation
physique du port joue vraiment un rôle dans l'histoire ?

Pour moi, c'est franco de porc et d'emballage. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
Ribouldingue
"Jacquouille la Fripouille" a écrit dans
le message de news: %23%
*Bonjour Gloops*
Tu as pianoté sur ton clavier dans
<news:Oeqm% pour écrire ceci :

Dites, tous les deux, vous êtes pince-sans-rire, ou l'implantation
physique du port joue vraiment un rôle dans l'histoire ?

Pour moi, c'est franco de porc et d'emballage. lol
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.

Bonjour Jacquouille !
Ce problème n'est toujours pas résolu car je n'y comprend rien !
Gloops
Ribouldingue a écrit, le 17/11/2008 07:01 :
Bonjour Jacquouille !
Ce problème n'est toujours pas résolu car je n'y comprend rien !

J'en étais donc resté, plus haut, à cette question :

Windows est-il installé en standard avec les chemins par défaut, sur un
disque fixe interne C: ?

ça ne veut pas dire que j'arriverai à la réponse, mais enfin si les
questions restent en suspens ...

Il s'agirait de savoir ce qu'il y a comme unités de disques sur la
machine, et quels sont leurs types, à savoir lesquelles sont des disque s
externes.

C'est vrai que c'est surtout au début que je voyais l'intérêt de po ser
la question, pour que quelqu'un avec une bonne approche de la question
ait les éléments si il venait à la lire dans les jours suivants.
Ribouldingue
"Gloops" a écrit dans le message de news:

Ribouldingue a écrit, le 17/11/2008 07:01 :
Bonjour Jacquouille !
Ce problème n'est toujours pas résolu car je n'y comprend rien !

J'en étais donc resté, plus haut, à cette question :

Windows est-il installé en standard avec les chemins par défaut, sur un
disque fixe interne C: ?

ça ne veut pas dire que j'arriverai à la réponse, mais enfin si les
questions restent en suspens ...

Il s'agirait de savoir ce qu'il y a comme unités de disques sur la
machine, et quels sont leurs types, à savoir lesquelles sont des disques
externes.

C'est vrai que c'est surtout au début que je voyais l'intérêt de poser
la question, pour que quelqu'un avec une bonne approche de la question
ait les éléments si il venait à la lire dans les jours suivants.
Ah oui je me souvient pour ma frangine,il y a 1 an j'ai branché un graveur
externe.
J'avais oublié !
Et je ne l'ai plus sous la main !
Tant pis !
Merci Gloops et arrêtons là !
Riboul
1 2