Versatile m'a convaincu: Je vais aller voter Ségolène Royal

20 réponses
christian9997
Ce matin =E0 11h24 j'=E9tais encore partisan de Sarkozy...

.=2E.mais apr=E8s avoir lu tous les posts de Versatile j'ai chang=E9 d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter S=E9gol=E8ne Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

10 réponses

1 2
Moupou
a écrit :

Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy...

...mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

T'es versatile dis donc ;-) !

Vous avez des liens un peu plus intéressants parce que mon mentor
(voire
gros mentor) c'est J2M , et ça rame , ça va pas tarder à lâcher ...
http://cjoint.com/?fgrLwQBMbb
Pilou
a écrit :
Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy...

...mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

Trop tard, ça ne changera rien!
doyoudoo
"Moupou" a écrit dans le message de news:

a écrit :

Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy...

...mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

T'es versatile dis donc ;-) !

Vous avez des liens un peu plus intéressants parce que mon mentor (voire
gros mentor) c'est J2M , et ça rame , ça va pas tarder à lâcher ...
http://cjoint.com/?fgrLwQBMbb

http://www.romandie.com/infos/ats/display.asp?page 070506180441111111111111111.xml

Dernières estimations : Nicolas Sarkozy serait en tête (53-54%)
Selon les dernières informations que nous recevons et qui circulent dans les
rédactions, Nicolas Sarkozy emporterait le second tour de l'élection
présidentielle sur un score de 53-54%.

Par ailleurs, selon une "source proche des milieux officiels" citée par le
site internet de la RTBF, Nicolas Sarkozy remporterait l'élection
présidentielle avec 53% des voix contre 47% à sa rivale Ségolène Royal.

Romandie.com avait annoncé à 16h22 une première fourchette de 52-54%.

(Romandie.com / 06 mai 2007 18:04)
Le bressan
a écrit :
Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy...

...mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

viiiittteee y'a que 10 points d'écart !!!! tu peux encore changer les choses
Frederic Bezies
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...
John Deuf
Frederic Bezies :

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

Ah les gauchos qui defendent les voleurs de musique...

--
John Deuf
Christian
wrote:

Versatile m'a convaincu

Vu la branlée historique, il peut aller se pendre...
Duspat
Frederic Bezies a écrit :
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui
vont se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

Fin de la Glande, de l'Assistanat perpétuel

Dur, dur !!!!
doyoudoo
"Frederic Bezies" a écrit dans le message de news:
463e02fa$0$27380$
[estimation]

C'est la même chose sur d'autres sites européens.

Attention, c'est la fin de la vie privée en informatique. Y en a qui vont
se frotter les mains : Vivendi, Sony BMG, etc...

sarko promet 5% de chômage à la fin de son mandat, ça te fait quoi fredo ?
DePassage
Moupou a écrit :
a écrit :

Ce matin à 11h24 j'étais encore partisan de Sarkozy...

...mais après avoir lu tous les posts de Versatile j'ai changé d'avis:
Sarkozy est dangereux pour la France.

Je vais vite aller voter Ségolène Royal avant que les bureaux de vote
ne ferment.

T'es versatile dis donc ;-) !

Vous avez des liens un peu plus intéressants parce que mon mentor (voire
gros mentor) c'est J2M , et ça rame , ça va pas tarder à lâcher ...
http://cjoint.com/?fgrLwQBMbb

Va voir du coté du pays des "coucous "ou du chocolat un peu plus haut.
La marge est trop importante pour que cela change d'ici 20 H (ca n'a pas
trop bougé du reste depuis 16h30)
1 2