version d'un logiciel installé.

1 réponse
Pierre Pinon
Comme "à propos de Photoshop" (dans le menu aide) ne donnee pas la version
du logiciel et que je voudrais la connaître je demande existe t'il une
méthode pour savoir? Soit avec le support technique de XP soit avec un
benchmark (gratuit si possible).
Merci.

1 réponse

pxg
Pierre Pinon wrote:
Comme "à propos de Photoshop" (dans le menu aide) ne donnee pas la
version du logiciel et que je voudrais la connaître je demande existe
t'il une méthode pour savoir?
bonjour,

en faisant un clic droit sur l'exécutable correspondant et en demandant ses
propriétés tu devrais pouvoir obtenir des informations grâce à l'onglet
version.

soit avec un benchmark (gratuit si possible).
? n'est pas à cela que ça sert.

Merci.
de rien

pxg