une version complète de Windows se négocie entre 200 euros TTC ou 319 euros

72 réponses
lunix
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

10 réponses

P4nd1-P4nd4
Le 14.07.2012, lunix a supposé :
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite et
complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

Jusqu'à aujourd'hui la farce c'est bien Linux

Windows est payant, tout le monde en veut (Enfin, plus d'1 millird de
personnes...)

Linux est gratos, 300 distros, et personne mets cette grosse merde

Il doit y'avoir un problème quelque part...
lunix
Le 14/07/2012 18:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 14.07.2012, lunix a supposé :
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

Jusqu'à aujourd'hui la farce c'est bien Linux

Windows est payant, tout le monde en veut (Enfin, plus d'1 millird de
personnes...)

Linux est gratos, 300 distros, et personne mets cette grosse merde

Il doit y'avoir un problème quelque part...

Le problème c'est que beaucoup garde windows pour les jeux,c'est ce que
j'ai constaté dans un chat linux avec des personnes qui ont le dual boot.

Question net Linux est bien fournit et na rien a envié a windows

Et même avec wine beaucoup de jeux tournent,wine a le support directx10

Et il y a pas mal de logiciels libres qui était a la base sous Linux qui
sont portés pour windows.
Linux2Deal
Le 14/07/2012 16:49, lunix a écrit :
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

tu veux dire que c'est un windows terminé...?

--

Cordialement,

Linux2Deal
http://www.linux2deal.byethost4.com
P4nd1-P4nd4
lunix a écrit :
Le 14/07/2012 18:14, P4nd1-P4nd4 a écrit :
Le 14.07.2012, lunix a supposé :
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

Jusqu'à aujourd'hui la farce c'est bien Linux

Windows est payant, tout le monde en veut (Enfin, plus d'1 millird de
personnes...)

Linux est gratos, 300 distros, et personne mets cette grosse merde

Il doit y'avoir un problème quelque part...

Le problème c'est que beaucoup garde windows pour les jeux,c'est ce que j'ai
constaté dans un chat linux avec des personnes qui ont le dual boot.

Inutile de dual-boot pisque Windows fait tout...

Question net Linux est bien fournit et na rien a envié a windows

Ouaai, une couche TCP/IP et un browser, cela n'a rien de très
extraordinaire ;>))

Et même avec wine beaucoup de jeux tournent,wine a le support directx10

Elle doit être bonne...

Et il y a pas mal de logiciels libres qui était a la base sous Linux qui sont
portés pour windows.

Oui, car personne s'y intéressent sous Linux, ils trouvent une espèce
de seconde vie sous Windows...
P4nd1-P4nd4
Linux2Deal a formulé la demande :

Le 14/07/2012 16:49, lunix a écrit :
<http://www.clubic.com/windows-os/windows-8/actualite-501542-windows-8-abandon-versions-boites-completes.html>

La mise a jour coûtera 29,99 euros

Je suis curieux de savoir pourquoi ça coûte 170 euros de plus en boite
et complet

Au passage ,premier commentaire de l'article:

Ca commence vraiment a devenir une grosse farce ce windows 8 ...

tu veux dire que c'est un windows terminé...?

WIndows ne sera JAMAIS terminé !

(Pas comme LATEX terminé depuis 20 ans "car il est parfait..."

AHAHAHAHAHHAHHA
lunix
Le 14/07/2012 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Question net Linux est bien fournit et na rien a envié a windows

Ouaai, une couche TCP/IP et un browser, cela n'a rien de très
extraordinaire ;>))

Et il y a quoi de plus extraordinaire sous windows? du code unix?

Et même avec wine beaucoup de jeux tournent,wine a le support directx10

Elle doit être bonne..

Tu es un mariole qui connaît rien

d3dx10_33.dll.so
d3dx10_34.dll.so
d3dx10_35.dll.so
d3dx10_36.dll.so
d3dx10_37.dll.so
d3dx10_38.dll.so
d3dx10_39.dll.so
d3dx10_40.dll.so
d3dx10_41.dll.so
d3dx10_42.dll.so
d3dx10_43.dll.so
d3dx9_24.dll.so
d3dx9_25.dll.so
d3dx9_27.dll.so
d3dx9_28.dll.so
d3dx9_29.dll.so
d3dx9_30.dll.so
d3dx9_31.dll.so
d3dx9_32.dll.so
d3dx9_33.dll.so
d3dx9_34.dll.so
d3dx9_36.dll.so
d3dx9_37.dll.so
d3dx9_38.dll.so
d3dx9_40.dll.so
d3dx9_41.dll.so
d3dx9_42.dll.so
d3dx9_43.dll.so

Et il y a pas mal de logiciels libres qui était a la base sous Linux
qui sont portés pour windows.

Oui, car personne s'y intéressent sous Linux, ils trouvent une espèce de
seconde vie sous Windows...

P4nd1-P4nd4
lunix a couché sur son écran :
Le 14/07/2012 21:34, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Question net Linux est bien fournit et na rien a envié a windows

Ouaai, une couche TCP/IP et un browser, cela n'a rien de très
extraordinaire ;>))

Et il y a quoi de plus extraordinaire sous windows? du code unix?

Et même avec wine beaucoup de jeux tournent,wine a le support directx10

Elle doit être bonne..

Tu es un mariole qui connaît rien

Ouai ca marche bien, HAHAHAHAHHA

Missing Functionalities: (General)

Shader translator still needs some cleaning up
Multisample support, ie FSAA etc. will require changes to (OpenGL child
windows)
Finish shaders 3.0 support and make shaders 2.0/3.0 the default using
GLSL if the card supports it. see DirectX-Shaders

Lock/Unlock: Only restore or copy when needed (example no save renders
when WRITE_ONLY flags was used)
Improve the heap code and cache data instead of doing HeapAlloc
(Resource Caching) the last few results will improve performance.

Filter wined3d caps in d3d8 :
We could detect all the card capabilities in wined3d (for a part this
is done, for a part the d3d version is detected)
And in the d3d8 we could show only the caps corresponding to that d3d
version.
Caps code to fully support (ps3.0 / vs3.0) see MS Pixel Shader
Reference.

Window sizes / fullscreen support still needs more improvements and
testing.
Priority Levels (Should be reasonably easy as opengl has this
functionality) o LOD support see: Level-of-Detail White Paper

Support more query types, implement the timestamp queries using
GL_nv_fence see: QuerySample User Guide, MSDN Queries

Proper support for floating point texture formats (for proper deferred
shading and HDR support)
Fixups using vertex shaders instead of software ie, fixed function
pipeline replacement.
Prefer GL_EXT_framebuffer_object over pbuffers.
Speed up color depth conversions (8bpp) with a shader
Avoid as many GlReadPixel and GlWritePixel calls as possible

Device interface
EvictManagedResources

ResrceMgrDiscard (needs EvictManagedResources)

Check* functions
TestCoop support

ValidateDevice (needs better Caps support)

GetInfo (needs better Caps support)

Visible Z Buffer
lunix
Le 14/07/2012 22:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ouai ca marche bien, HAHAHAHAHHA

J'ai 50 heures de jeux avec skyrim sous wine version devellopement
=n00b=
On Sat, 14 Jul 2012 21:34:12 +0200
P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:

Inutile de dual-boot pisque Windows fait tout...

Malheureusement non, cet OS n'arrive pas encore à capter *toute* ton
attention. C'est dommage.

--
lunix
Le 14/07/2012 22:03, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Ouai ca marche bien, HAHAHAHAHHA

J'ai 108 heures de jeux avec skyrim sous wine version devellopement