Version de systeme Pocket PC (SOS !!!)

Mielmonster
Bonjour,

je m'embrouille un peu avec les versions des systemes d'exploitation
pour Pocket PC.

je cherche a utiliser la bibliotheque RFUtils de Paul Tobey en C# qui a
priori, ne fonctionne qu'avec la version 4 de Windows CE.

A ma connaissance, il existe 3 versions du systeme Pocket PC (2000,
2002, 2003).
Sauriez vous s'il y a une version de windows CE derriere ceux-ci ou si
ce sont des systemes independants ?

Qu'en est-il de Windows CE .Net ?

Si vous avez de la documentation la dessus ou si vous pouvez m'expliquer
les differences entre ces systemes, n'hesitez pas.

merci d'avance

Yannick

Mielmonster
encore une autre question :

qu'est -ce que Windows Mobile 2003 ?
une nouvelle version ou un nouveau nom pour le meme produit ?

merci

Yannick

Mielmonster wrote:

[...]

Ugo F.

Mielmonster wrote:

[...]

Ah c'est vrai qu'ils sont compliqués chez Microsoft avec les noms de leurs

produits Pocket PC...
En fait Windows CE est l'ancien nom du système d'exploitation couramment
appelé Pocket PC, du même nom de l'appareil.. L'appelation Windows CE n'a
cependant pas disparu, certainement pour des raisons de cohérence des
numéros de version, ou de noms de fichiers utilisés, je ne sais pas, mais,
par exemple le système d'exploitation actuel est Pocket PC 2003, aussi
connu sous le nom de Windows Mobile 2003, ou encore, pour le système,
Windows CE version 4.20.1081.
Si tu regardes tes versions de Windows sur l'ordinateur de bureau, c'est en
fait toujours le même principe : Windows 95, qui succède à Windows 3.1,
porte ainsi le numéro 4.0, Windows 2000 succédant à Windows NT 4.0,
s'appelle Windows NT 5.0 etc...
Pour en revenir à tes questions, donc, Windows Mobile désigne bien le même
produit. Pour ce qui est de Windows CE 4, je dirais (sans être sûr) que ça
doit être Pocket PC 2000.
Si tu veux connaître la version du système d'exploitation de ton PDA, la
meilleure façon est d'aller dans le menu Démarrer, Paramètres et de cliquer
sur "A propos de". Le système indiquera clairement son numéro de version.
Voilà !
Cordialement,
Ugo

heinrich
On Sun, 23 May 2004 21:42:52 +0100, Torgamm wrote:

Il a servi à développer l'OS des Dreamcast de
Sega ou bien celui qu'on trouve dans les BMW Série 7.

HOOOOO PUTAINNNNNGGGGG.
Une BM qui embarque du microsoft...

Pour arreter le moteur il faut aussi cliquer sur demarrer ?

Et la touche Hard Reset existe au moins ? Non je dis ca au cas ou il
faille reformater le moteur....

Elle a un firewall ?

Et si je veux mettre un plugin de mercos, ca marche ou faut il passer
par un Virtual-car ?

Quand je fais le plein, faut il que je telephone pour l'activer et
rouler ?

--
on s'en bat l'oeil et le flanc gauche avec un métatarse droit
de brontosaure femelle, avec une intensité dans le rien-à-cirer, à côté