version d'évaluation access

Le
legodec
Bonjour,
Je souhaiterais distribuer une version d'valuation d'une
aplication access.
Est-il possible d'insrer un code qui permette de
consulter l'application pendant x jours ou x fois ?
Existe-t-il un autre moyen de limiter l'accs une
application ?
Merci pour votre aide
Yves LE GODEC
3stone
Le #5370701
Salut,

"legodec"
Je souhaiterais distribuer une version d'évaluation d'une
aplication access.
Est-il possible d'insérer un code qui permette de
consulter l'application pendant x jours ou x fois ?
Existe-t-il un autre moyen de limiter l'accès à une
application ?

Une version simple:
http://mypage.bluewin.ch/w.stucki/Admin.htm#DateExpiration

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP

Public Function DateExpirationApplication()
If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
MsgBox "La date d'expiration de l'application est
dépassée", vbExclamation
DoCmd.Quit
End If
End Function

Merci pour votre aide

Yves
[...]

.

Le Chat
Le #5369891
Le problème est que si on veut continuer à l'tiliser, il suffit de creer un
base vide, de faire importer, de récupérer les tables, form, etc... et de
dévalider le demarrage automatique du formulaire X

a39301c4351c$43396d90$
[...]

machin

Dans ce cas, il suffit de déployer un .mde...

...et tu ajouteras qu'on peut modifier la date système

...et on te donnera tout un package de méthodes
pour rendre la vie infernale à l'apprenti hacker qui voudra débrider la base....

....et les antidotes qui vont avec pour contourner ces chicanes ;-)

a plus

Le Chat wrote:
> [...]
| Après différent test, le code est :
|
| Public Function DateExpirationApplication()
| If Date >= DateSerial(2003, 12, 31) Then
codial
Le #5369861
Il est également possible de fournir une clé à l'issue de la période de
validation

Codial

Bonjour,