Versions 24

7 réponses
Romain PETIT
Bonjour,

vous aussi vous avez reçus vos versions 24 sans les DVD ?
(donc des boites avec 95% du contenus qui part à la benne)

A+

--
Romain PETIT
contact : rompetit chez free fr
+-+ posté sur Usenet avec MesNews et non depuis un forum web +-+
news:fr.comp.developpement.agl.windev
http://www.mesnews.net/
http://fr.wikipedia.org/wiki/Newsgroup

7 réponses

Eric Regnier (B)
Salut,
Le 17/12/2018 à 16:18, Romain PETIT a écrit :
Bonjour,
vous aussi vous avez reçus vos versions 24 sans les DVD ?
(donc des boites avec 95% du contenus qui part à la benne)

Oui. J'ai posé la question à Pc-Soft qui m'a confirmé que les nouvelles
versions sont à présent livrées sans DVD.
Pas cool pour ceux qui n'ont pas la fibre.
J'en ai profité pour poser la question concernant les LST: pareil mais
les DVD seront remplacés par des clefs USB.
--
Eric.
titou44
Romain PETIT avait prétendu :
Bonjour,
vous aussi vous avez reçus vos versions 24 sans les DVD ?
(donc des boites avec 95% du contenus qui part à la benne)
A+

bonjour
ce qui compliquera la revente sur le boncoin le jour où l'on ne pourra
plus télécharger les versions sur le site de l'éditeur ou qu'il faudra
avoir impérativement un compte comme ancien client ou nouveau client
pour accéder aux téléchargements ...
je pense que c'est une stratégie. par ailleurs quel est l'intérêt de
diffuser des docs papier. des liens vers les pdf pourraitent suffir ?
il pourrait tout dématérialiser ? et d'ailleurs intérêt de PDF
indépendants ? uniquement une doc totalement en ligne pour la maitrise
totale de ce qui est accessible, ou pouvant être accessible sous
condition : plus de doc à partir de telle version ?
j'ai contacté l'éditeur pour avoir des docs papier des nouveautés des
anciennes versions. soit-disant pas possible. uniquement des liens.
pour une fois que j'avais réllement besoin de papier. et quand on voit
les tonnes de papier inutiles distribuées lors du "Tour de France".
bonne journée
titou44 chez libresurf.com
Roumeg
Romain PETIT avait énoncé :
Bonjour,
vous aussi vous avez reçus vos versions 24 sans les DVD ?
(donc des boites avec 95% du contenus qui part à la benne)
A+

oui ça me fait (réellement c'est pas un abus de langage) mal au coeur
quand je vois toutes ces docs totalement inutiles pour nous (alors
qu'elles sont bien faites il faut le dire!) et que l'on jette à la
poubelle (enfin celle de la vs précédente juste aiguillée par la
mauvaise conscience, mais on ne les ouvrira pas une seule fois cette
année)
ça ! plus les courriers reçus chaque jour en 3 exemplaires pendant 1
ou 2 mois.
L'empreinte écologique de ce tintouin ...
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com
Côme
Bonjour
Moi j'ai commandé sans les boites.
On gagne les frais de port et on a moins mauvaise conscience...
Roumeg
Côme a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour
Moi j'ai commandé sans les boites.
On gagne les frais de port et on a moins mauvaise conscience...
---
Cet email a fait l'objet d'une analyse antivirus par AVG.
http://www.avg.com

ah ?
ben j'ai mal cherché alors
je ferais ça l'année prochaine
Côme
Le 20/12/2018 à 14:19, Roumeg a écrit :
ah ?
ben j'ai mal cherché alors
je ferais ça l'année prochaine

J'ai du appeler pour cela, je trouve effectivement qu'ils devraient
mettre en avant cette option pour les commandes en ligne.
André STASZEWSKI
Bonjour,
vous aussi vous avez reçus vos versions 24 sans les DVD ?
(donc des boites avec 95% du contenus qui part à la benne)
A+

Salut Romain,
Exact, j'ai réclamé le DVD et ils me l'on envoyé gracieusement.
--
Cordialement,
André STASZEWSKI
http://www.SoftSolution.fr
Pour me contacter, cliquez ici :
http://cerbermail.com/?Z8IP9sIahR