Versions différentes d'Access

jourdelan
Bonjour à tous,
notre association vient d'acquérir Office pro 2003
Jusqu'à présent nous travaillons sous Office pro 97.
Donc mon problème est le suivant:
Toute les bases de données on été construites en Access 97
Quand je les ouvre il me fait 2 propositions:
1 transformer tout en Access 2003 sans possibilité de pouvoir les travailler
en Access 97
2 soit de pouvoir rentrer des informations sans pouvoir apporter de
modifications
Je dois vous dire que je ne choisi pas la première solution, car je n'ai pas
Office pro 2003 à la maison pour continuer à travailler mes BD chez moi
Et je ne peux pas l'installer car il appartient à l'association.
Donc ma question est la suivante .
Existe -il un moyen de pouvoir concilier ces 2 versions, c'est à dire
permettre à Access 2003 la modification d'objets ce qu'il refuse pour le
moment?
Merci à tous de votre aide.
Je ne sais pas si j'ai été assez clair

3stone
Salut,

"jourdelan"
> [...]
| en Access 97
| 2 soit de pouvoir rentrer des informations sans pouvoir apporter de

Si tu veux pouvoir modifier les objets avec Access 2003, tu dois accepter
de convertir la base...

> [...]
| Existe -il un moyen de pouvoir concilier ces 2 versions, c'est à dire
| permettre à Access 2003 la modification d'objets ce qu'il refuse pour le

Si ensuite, tu souhaite modifier cette base chez toi, avec Access 97,
tu vas dans le menu

=> Outils
==> Utilitaires de base de données
===> Convertir une base de données

... et tu choisi le format Access 97

Mais *attention*
n'utilise en aucun cas des fonctions ou méthodes évoluées propre à
Access 2003, cela empêcherai la conversion et aussi le fonctionnement
sous A97.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP