Versions des mises à jour

Wilfried
Bonjour,

Un petit détail me turlupine :

Je mets mon Windows 2000 à jour régulièrement. J'ai remarqué, en ce qui
concerne le correctif MS04-11 (celui qui nous protège de Sasser), qu'une
version 1.3 a été mise en ligne le 4 mai.

Qu'y a-t-il de neuf dans cette version 1.3 par rapport aux précédentes ?

Le patch change-t-il ou alors la mise à jour ne concerne que les
informations délivrées dans le bulletin ?

Merci.

W.

Kirioss
"Wilfried" wrote in message

[...]

Salut,

http://www.microsoft.com/technet/security/bulletin/MS04-011.mspx
Tout en bas du bulletin, tu sais ce qui bouge. On n'y voit pas de mise à
jour du fix en lui-même, c'est le bulletin qui est mis à jour.

Nicolas

"This behavior is by design" (Microsoft)