vert magenta, hiver

68 réponses
Delestaque
Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans les
chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur les eaux, le
lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

je vais voir après publication, ça parait plus terne après enregistrement ?

--
G.Ricco dobexpress.

10 réponses

Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Trop bête pour avoir une chance de survie dans la
nature ce specimen.

Certains survivront :

www.cijoint.fr/cj201001/cijHGgu4W8.jpg

I will survive, pas besoin d'acheter de la découpe de lapin.

Mais dis donc, elle a la queue coupée, Polkette ?
Ta photo est bien, on voit bien Polkette, mais on ne voit pas le lapin.
Il faudrait en accrocher un à une ficelle, qu'on le voit mieux.
Il y a toujours une dominante magenta.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
"Delestaque" a écrit dans le message de news:
4b45cde7$0$30662$
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

Le mien n'est pas dressé, mais éduqué, ( ce n'est pas un cheval ) on
n'a déjà plus le droit de se balader sur la plage avec un chien,
dans une piscine ( a moins que ta piscine privée...) on va avoir du
succès ! Mon chien nage partout où il y a de l'eau.

Plusieurs fois, à pieds, à vélo ou à cheval, j'ai été coursé par des
chiens qui n'obéissaient pas à leur maître. Alors là, je demande :

- Monsieur (ou Madame), il est dressé votre chien ?
- Oui, oui, mais vous savez, il est joueur, hein, mais il est
gentil... - Pourtant il n'obéit pas à vos ordres, quel est le nom du
dresseur
professionnel auquel vous avez fait appel ?
- Heu, c'est-à-dire, heu... c'est moi qui l'ai dressé, mais il est
très gentil, il joue avec mes petits-enfants ...
- je vois que c'est un chien de 2ème catégorie, il est déclaré à la
mairie ? Il est à jour de ses vaccins ? Quel est le nom de votre
vétérinaire ?

Alors là, le Monsieur (ou la Madame) commence à sentir une coulée de
sueur dans son échine. Merde, un policier ! Je vais avoir une amende !
Ils vont piquer Médor !

Grand et généreux je laisse les questions sans réponse et je dis en
partant :
"Il faut le faire dresser par un professionnel, hein, un chien reste
le descendant d'un loup, il doit vous obéir !
- Oui, oui Monsieur l'inspecteur, je m'en occupe..."

Voilà...
Et pour les chiens désobéissants, voici ce qui les guette :
http://cjoint.com/data/bhm62bhuxL_Cheval_qui_course_un_chien.jpg

Pokette n'est pas un chien de deuxième catégorie, ni de premiere non plus.

--
G.Ricco

C'est une bonne chienne, sauf qu'elle n'a pas dressé son maître à arrêter de
mordre tout le monde...
pc
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" <"YoudontNeedThatNeither wrote:

Trop bête pour avoir une chance de survie dans la
nature ce specimen.

Certains survivront :

www.cijoint.fr/cj201001/cijHGgu4W8.jpg

I will survive, pas besoin d'acheter de la découpe de lapin.

Mais dis donc, elle a la queue coupée, Polkette ?

oui, et de plus elle vient de chez un éleveur, normalement elle ne devrait
pas , mais je l'ai appelé pour savoir un peu, déjà, j'ai dû mettre 4
chiffres qui manquaient dans le numéro de téléphone...
Moi, comme tu sais, je l'ai eue dans un refige, à Lille.

Ta photo est bien, on voit bien Polkette, mais on ne voit pas le
lapin.

elle est en trian de le finir, il n'en reste plus beaucoup

Il faudrait en accrocher un à une ficelle, qu'on le voit mieux.
Il y a toujours une dominante magenta.

c'est très tard, plus de soleil, que la lumière résiduelle du ciel, rien
d'étonnant à ça.

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Ta photo est bien, on voit bien Polkette, mais on ne voit pas le
lapin.

J'avais déjà posté cette photo, qui n'est pas bien nette d'ailleurs, mais
c'est toujours pareil, pas facile de choper la bestiole quand elle a un
lapin dans la gueule, elle bouge tout le temps et bon, ça se voir, lumière
faible , le vieux Fuji fait ce qu'il peut.
Et moi , l'autre vieux, je peut peu !

www.cijoint.fr/cj201001/cijAvkVb2L.jpg

juste pour te dire, là, tu le vois le lapin !

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Ta photo est bien, on voit bien Polkette, mais on ne voit pas le
lapin.

J'avais déjà posté cette photo, qui n'est pas bien nette d'ailleurs, mais
c'est toujours pareil, pas facile de choper la bestiole quand elle a un
lapin dans la gueule, elle bouge tout le temps et bon, ça se voir, lumière
faible , le vieux Fuji fait ce qu'il peut.
Et moi , l'autre vieux, je peut peu !

www.cijoint.fr/cj201001/cijAvkVb2L.jpg

juste pour te dire, là, tu le vois le lapin !

Elle est marrante, elle ressemble à un vieux avec ses moustaches. C'est
quelle race déjà ?

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
www.cijoint.fr/cj201001/cijAvkVb2L.jpg

juste pour te dire, là, tu le vois le lapin !

Elle est marrante, elle ressemble à un vieux avec ses moustaches.
C'est quelle race déjà ?

Drathaar, mais elle a 17 mois....

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Elle est marrante, elle ressemble à un vieux avec ses moustaches.
C'est quelle race déjà ?

Drathaar, mais elle a 17 mois....

Ah, c'est vieux pour un chien ? :-)

Y'a même un club !
http://www.drahthaar-club-france.com/

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Elle est marrante, elle ressemble à un vieux avec ses moustaches.
C'est quelle race déjà ?

Drathaar, mais elle a 17 mois....

Ah, c'est vieux pour un chien ? :-)

Y'a même un club !
http://www.drahthaar-club-france.com/

il y a des clubs de tout, avant j'ai eu trois korthal, il y a un club aussi,
il parait qu'il y aurait des club photo , alors...

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Y'a même un club !
http://www.drahthaar-club-france.com/

il y a des clubs de tout, avant j'ai eu trois korthal, il y a un club aussi,
il parait qu'il y aurait des club photo , alors...

En tous cas, ils disent que c'est un chien de chasse. Tu as de la
chance, tu vas pouvoir faire des économies et manger du lapin tous les
jours.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Y'a même un club !
http://www.drahthaar-club-france.com/

il y a des clubs de tout, avant j'ai eu trois korthal, il y a un
club aussi, il parait qu'il y aurait des club photo , alors...

En tous cas, ils disent que c'est un chien de chasse. Tu as de la
chance, tu vas pouvoir faire des économies et manger du lapin tous les
jours.

Les korthal aussi sont des chiens de chasse, le drathaar est le croisement
du korthal et du braque allemand, je n'ai toujours eu que des chiens de
chasse, mais je ne chasse pas
On m'a même menacé une fois, alors que j'avais Gremlin, avant Polka
d'appeler la SPA parce que j'avais un chien de chasse qui ne chasse pas
C'est ce qui m'ennuie, toujours avoir à blabater avec les chasseurs, c'est
aussi pénible que de rencontrer les supporters du PSG dans la rue les jours
de matches.( et autres supporters de foot )

--
G.Ricco