vert magenta, hiver

Delestaque
Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans les
chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur les eaux, le
lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

je vais voir après publication, ça parait plus terne après enregistrement ?

--
G.Ricco dobexpress.

3 4 5 6 7
Ofnuts
On 07/01/2010 19:39, Delestaque wrote:

On m'a même menacé une fois, alors que j'avais Gremlin, avant Polka
d'appeler la SPA parce que j'avais un chien de chasse qui ne chasse pas
C'est ce qui m'ennuie, toujours avoir à blabater avec les chasseurs, c'est
aussi pénible que de rencontrer les supporters du PSG dans la rue les jours
de matches.( et autres supporters de foot )

Y'a bien pire, y'a le possesseur de Nikon (finalement on préfère ceux
qui nous snobent) :-)

--
Bertrand
Ofnuts
On 07/01/2010 19:22, Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

Y'a même un club !
http://www.drahthaar-club-france.com/

il y a des clubs de tout, avant j'ai eu trois korthal, il y a un club
aussi, il parait qu'il y aurait des club photo , alors...

En tous cas, ils disent que c'est un chien de chasse. Tu as de la
chance, tu vas pouvoir faire des économies et manger du lapin tous les
jours.

Elle a pas l'air d'en laisser beaucoup :-)

--
Bertrand
Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

En tous cas, ils disent que c'est un chien de chasse. Tu as de la
chance, tu vas pouvoir faire des économies et manger du lapin tous les
jours.

Elle a pas l'air d'en laisser beaucoup :-)

Elle ne mange rien à la maison, t'as vu comme elle est maigre ? Faudrait
faire quelque chose, pauvre bête !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ofnuts
On 07/01/2010 21:34, Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

[...]

Que fait la SPA?
--
Bertrand
Ofnuts
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

[...]

Heureusement qu'il y a des gens qui savent nourrir leur chien:

<http://cjoint.com/?bhwVIfUQay>

--
Bertrand
Delestaque
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

rien du tout, tout y passe, jusqu'au dernier poil, je ne savais pas, il ne
reste rien, les autres viennent et flairent là où elle a " grignotté ".
--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

[...]

erreur, elle est fine , c'est sa race ( ta race ...!! ) et mange bien, elle
est suivie, elle est impeccable.

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

[...]

rien, elle vient de la LPA

--
G.Ricco
Delestaque
Ofnuts a écrit :

Ghost-Rider wrote:

[...]

je préfère la Polkette
--
G.Ricco
Ofnuts
Delestaque a écrit :
Ghost-Rider wrote:

[...]

On comprend pourquoi tu te balades au Bois. C'est pas pour les photos,
c'est pour économiser sur les croquettes...

--
Bertrand
3 4 5 6 7