vert magenta, hiver

68 réponses
Delestaque
Salut,

une autre photo de chien, moi, je fais dans les chiens, d'autres dans les
chevaux, la Serpentine gelée, Polkette à la chasse marche sur les eaux, le
lapin s'est tiré de l'autre côté.

www.cijoint.fr/cj201001/cijtz5CnJR.jpg

je vais voir après publication, ça parait plus terne après enregistrement ?

--
G.Ricco dobexpress.

8 réponses

Ghost-Rider
Ofnuts a écrit :
On 07/01/2010 21:34, Ghost-Rider wrote:

Elle ne mange rien à la maison, t'as vu comme elle est maigre ? Faudrait
faire quelque chose, pauvre bête !

Que fait la SPA?

Rien, tous des vendus, Ricco les paye en lapins.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ofnuts wrote:

rien du tout, tout y passe, jusqu'au dernier poil, je ne savais pas,
il ne reste rien, les autres viennent et flairent là où elle a "
grignotté ".

On comprend pourquoi tu te balades au Bois. C'est pas pour les photos,
c'est pour économiser sur les croquettes...

Elle a une norriture dite " ménagère " comme disent les vétos, riz, viande
blanche cuite, carottes ou autre légume.
Ca ne doit pas être plus économique, mais bon, ce n'est pas le problème :=)
J'ai d'ailleurs souvent la remarque " c'est pour votre repas ce soir..."

--
G.Ricco
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Ofnuts a écrit :
On 07/01/2010 21:34, Ghost-Rider wrote:

Elle ne mange rien à la maison, t'as vu comme elle est maigre ?
Faudrait faire quelque chose, pauvre bête !

Que fait la SPA?

Rien, tous des vendus, Ricco les paye en lapins.

qaund j'étais gosse à Tours, il y avait un mec qui passait en criant " peaux
de lapins, peaux...! "
Il les achetait aux gens, mais les chiens, ils mangent tout, ça parait
surprenant, et ça passe très bien.

--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

qaund j'étais gosse à Tours, il y avait un mec qui passait en criant " peaux
de lapins, peaux...! "
Il les achetait aux gens, mais les chiens, ils mangent tout, ça parait
surprenant, et ça passe très bien.

Ah ben ça alors ! Quand j'étais en vacances à Paramé, il y avait un gars
qui passait avec une carriole en criant :
"Peaux d'lapins, peaux...! marchand d'peaux d'lapins, peaux !" aussi.
Déjà des trusts !

C'est des loups évolués, les chiens, même les Bichons Maltais. Ils ont
des dents prévues pour casser les os et manger la moelle.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

Elle a une nourriture dite " ménagère " comme disent les vétos, riz, viande
blanche cuite, carottes ou autre légume.
Ca ne doit pas être plus économique, mais bon, ce n'est pas le problème :=)
J'ai d'ailleurs souvent la remarque " c'est pour votre repas ce soir..."

Faut lui donner de la viande crue aussi. Ses dents et son estomac sont
prévus pour. Tu verras, elle aimera le goût du sang frais coulant le
long de ses babines.

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:
Delestaque a écrit :

qaund j'étais gosse à Tours, il y avait un mec qui passait en criant
" peaux de lapins, peaux...! "
Il les achetait aux gens, mais les chiens, ils mangent tout, ça
parait surprenant, et ça passe très bien.

Ah ben ça alors ! Quand j'étais en vacances à Paramé, il y avait un
gars qui passait avec une carriole en criant :
"Peaux d'lapins, peaux...! marchand d'peaux d'lapins, peaux !" aussi.
Déjà des trusts !

C'est des loups évolués, les chiens, même les Bichons Maltais. Ils ont
des dents prévues pour casser les os et manger la moelle.

la prochaine fois, je fais une photo, parce que précisément, bichon maltais,
yorkshire, border terrier, king charles, ils sont autour pour piquer par ci
une oreille, une patte, quelques bribes qui traineraient, leurs maîtres les
verraient, ils en seraient malades, car ce sont des animaux de gens fortunés
qui font appel à des promeneurs de chiens, les autres s'en donnent àa coeur
joie.
--
G.Ricco
Ghost-Rider
Delestaque a écrit :

la prochaine fois, je fais une photo, parce que précisément, bichon maltais,
yorkshire, border terrier, king charles, ils sont autour pour piquer par ci
une oreille, une patte, quelques bribes qui traineraient, leurs maîtres les
verraient, ils en seraient malades, car ce sont des animaux de gens fortunés
qui font appel à des promeneurs de chiens, les autres s'en donnent àa coeur
joie.

Un jour, au bois, j'ai vu une fille avec 12 chiens ! Et des gros !
L'angoisse !

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
Delestaque
Ghost-Rider wrote:

Un jour, au bois, j'ai vu une fille avec 12 chiens ! Et des gros !
L'angoisse !

c'est trop , tu ne peux pas t'occuper sérieusement d'autant d'animaux

--
G.Ricco