"veuillez éteindre votre PC"

JCR
Bonjour tout le monde,

J'ai r=E9cemment install=E9 XP Pro sur mon PC de maison (PII=20
350, Win98 initialement). En dehors de quelques soucis de=20
drivers et de compatibilit=E9 de mat=E9riels, il me reste un=20
petit probl=E8me.

Avec Win98, mon PC s'=E9teignait automatiquement ... plus=20
maintenant, le message "veuillez =E9teindre votre PC"=20
m'obligeant =E0 l'eteindre manuellement.

J'ai regard=E9 dans le BIOS au niveau du Power Management=20
mais rien n'y fait.

Pouvez-vous m'aider ?, merci par avance

Michel_D
J'ai eu le problème et en réactivant un périphérique caché (gestionnaire APM ou
quelque chose dans le même style qui géré l'alimentation) cela a réglé le
problème, alors je ne sais pas si cela résoudra ton probléme, mais je tenais
à te le signaler.

! "JCR" a écrit dans le message news: 40cb01c376c4$73ec4f00
! $
! Bonjour tout le monde,

! J'ai récemment installé XP Pro sur mon PC de maison (PII
! 350, Win98 initialement). En dehors de quelques soucis de
! drivers et de compatibilité de matériels, il me reste un
! petit problème.

! Avec Win98, mon PC s'éteignait automatiquement ... plus
! maintenant, le message "veuillez éteindre votre PC"
! m'obligeant à l'eteindre manuellement.

! J'ai regardé dans le BIOS au niveau du Power Management
! mais rien n'y fait.

! Pouvez-vous m'aider ?, merci par avance
Marc-André Séguin
Oui, c'est la bonne piste. Voici la procédure complète :

* Ajout/Suppression de matériel du Panneau de configuration.
* Cocher la case "Périphérique déjà installé"
* Dans la liste "Matériel installé", sélectionner "Ajouter un nouveau
périphérique matériel"
* Choisir "Installer le matériel que je sélectionne...."
* Dans la nouvelle liste, sélectionner le dernier type de matériel "Prise en
charge NT APM/Hérité"

Après installation du composant, redémarrer le PC

Marc-André

"Michel_D" <MD> a écrit dans le message de
[...]

Michel_D
Ou clic droit sur 'Poste de travail', onglet 'Matériel' puis 'gestionnaire de périphériques
dans menu 'Affichage' cliquer sur 'Afficher les périphériques cachés' et pour moi il y
avait 'Prise en charge NT APM/Hérité' (merci Marc-André Séguin) de désactivé et
donc je l'ai réactivé et cela à réglé le problème.

[...]

JF
Bonjour !
Il a posé sa question à l'heure du déjeuner.
Attends de voir demain !
Et puis Marc et Michel s'échangent leurs trucs.
C'est cool.

--
JF
On peut chercher des solutions dans Google Web/Groupes, MAIS AVANT

SNTBI a dit :