Veuillez m'aider svp c'est urgent

salsera
l'ordi refuse de s'eteindre dépuis que j'ai installé le pack securité
antivirus du 9 telecom, je suis obligé d'eteindre l'ordi par l'unité centrale
, je ne sais plus quoi faire, ne me laisse pas comme ça j'attends vos
réponses aussi la mise à jour par microsoft KB886903 ne s'installe jamais car
il me dit erreur impossible d'installer la mise à jour, .........

Merci à tous de m'aider.
--
nicaragua

alain bab
" rachkapout" a écrit dans le message de
frappe le,

--
[...]

Bonjour
Des pistes ici :