Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

7 réponses
contact
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

c'est ce qui a été tagé sur l'arc de triomphe...

les médias ce garde bien d'en parler...

mauvaise foi...

--
\ / Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ \ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...

7 réponses

Cl.Massé
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nzn006.c8utmx1yxf5llN%
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?
c'est ce qui a été tagé sur l'arc de triomphe...
les médias ce garde bien d'en parler...
mauvaise foi...

Il veulent que Rê Pur démissionne, et qu'on lui envoie la facture.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
François
Le 11/12/2018 à 09:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

Plus de fric et moins d'impôts.
--
Fañch
Cl.Massé
"François" a écrit dans le message de groupe de discussion :
puo5q7$1qk2$
Le 11/12/2018 à 09:08, Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême a écrit :
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?

Plus de fric et moins d'impôts.

Pas du tout, la revendication sur la lutte contre la fraude fiscale c'est
pas "moins d'impôt." Ce qu'ils demandent c'est une meilleure répartition des
richesses. Du fric il y en a, pas exemple pour donner des primes aux "forces
de l'ordre."
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
""Dieu Rê Pur / Pur Rê M" "éta-Maître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans
le message de groupe de discussion :
1nzn006.c8utmx1yxf5llN%
Ce que veulent les Gilets Jaunes ?
c'est ce qui a été tagé sur l'arc de triomphe...
les médias ce garde bien d'en parler...
mauvaise foi...

Il veulent que Rê Pur démissionne, et qu'on lui envoie la facture.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

MOUARF...
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
Cl.Massé
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les gens veulent moins d’impôts, il va falloir remercier des
fonctionnaires !

Pas du tout, ils veulent que l'ISF soit rétabli, et que les industries
polluantes paient la taxe carbone.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
contact
Cl.Massé wrote:
"Philippe" a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les gens veulent moins d'impôts, il va falloir remercier des
fonctionnaires !

Pas du tout, ils veulent que l'ISF soit rétabli, et que les industries
polluantes paient la taxe carbone.
-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

+1
--
/ Croire ou ne pas croire, ce n'est pas savoir,
-- o -- si j'y crois ou pas, je ne sais pas,
/ si je sais, inutil d'y croire ou pas.
--> Je Croix Pas, car Je Sais que c'est Faux MalgRê TouT...
JACQUOUILLE14
Le 11/12/2018 à 15:58, Cl.Massé a écrit :
"Philippe"  a écrit dans le message de groupe de discussion :
Les gens veulent moins d’impôts, il va falloir remercier des
fonctionnaires !

Pas du tout, ils veulent que l'ISF soit rétabli, et que les industries
polluantes paient la taxe carbone.

Ils demandent aussi l'accès aux référendums ce qui permettrait de
supprimer le sénat, assemblée totalement inutile et coûteuse
puisque seuls les députés ont le pouvoir de légiférer en définitif.