vi en interface graphique?

Le
Hub
Quel nom pour un rpm d'un iterface graphique pour vi ou vim sous mdk
9.2,kde?
Rakotomandimby Mihamina
Le #1058386
gvim ou xvim je crois .

et puis ensuite, la politesse n'est pas optionelle

ni bonjour ni merci c'est vraiment a en mourir ...
Tel : +33 2 38 76 43 65
Dominique
Le #1057867
Comme tout le monde le sait, la politesse ne sert à rien.
C'est juste une goutte d'huile dans les rouages de la société.
Bonne journée,
Dominique

Rakotomandimby Mihamina wrote:
et puis ensuite, la politesse n'est pas optionelle

ni bonjour ni merci c'est vraiment a en mourir ...

Laurent Hugé
Le #1057864

Comme tout le monde le sait, la politesse ne sert à rien.
C'est juste une goutte d'huile dans les rouages de la société.
Et après ça, on s'étonne encore qu'il y ait des guerres !

Bonne journée,
Mais de même.

--
Laurent Hugé (pour m'écrire, ôter PasDeSpam de l'adresse de courriel)
GPG fingerprint = 3AFF A106 39D9 DB2C 885D 41C3 76DC 2C3F 01BE 5D4A

Anthony
Le #1520391
Quel nom pour un rpm d'un iterface graphique pour vi ou vim sous mdk
9.2,kde?

A tout hasard : kvim ? ou kvi ?
Ouais moi je rajoute 'g' pour gnome et 'k' pour kde.

Anthony

Arnaud ARZUFFI

http://www.kde-apps.org/content/show.php?content143

--
Arnaud ARZUFFI

Enlever le "0" superflu de mon adresse, merci...

Hub
Le #1518256
Le Fri, 30 Apr 2004 22:04:14 +0200, Rakotomandimby Mihamina a écrit :

gvim ou xvim je crois .

et puis ensuite, la politesse n'est pas optionelle

ni bonjour ni merci c'est vraiment a en mourir ...

BONJOUR,MERCI,AU REVOIR,PAS AGRESSIF:MEME SI UN PEU BREF!
MA POLITESSE N'EST PAS PLUS OPTIONNELLE QUE CETTE SUFFISANTE AGRESSIVITE
MON BON MONSIEUR....
PASSEZ TOUTEFOIS UNE BONNE ET AGREABLE JOURNEE.
ET ENCORE MERCI POUR VOS RENSEIGNEMENTS SI AGREABLEMENT FOURNIS!

Hub
Le #1518255
Le Sat, 01 May 2004 09:01:52 +0200, Dominique a écrit :

Comme tout le monde le sait, la politesse ne sert à rien.
C'est juste une goutte d'huile dans les rouages de la société.

VOILA,C'EST FAIT:J'AI HUILE (LOL)
ALLEZ,BONNE JOURNEE A TOUS....
hub

Bonne journée,
Dominique

Rakotomandimby Mihamina wrote:
et puis ensuite, la politesse n'est pas optionelle

ni bonjour ni merci c'est vraiment a en mourir ...

Lorky
Le #1518254
Hub a essayé de nous dire :

[...]

C'est pas la peine de crier ;-)

--
Cyril Chaussin
http://chaussin.org | http://frsvp.free.fr | http://chaussin.net

Hub
Le #1062982
C'est pas la peine de crier ;-)

Hihihihihi!
Je crie pô!
Je ris là!
Pfffff!!
Vite fâââââââchés hein!
lolololololololollllllllllllllllllllllllllllllllll!!
Big bizous sur le front des gamins qui on leurs nerfs,chuis sur que ça va
les rassurer et les aider à dormir...

Hub